Eh oui, la rencontre était plutôt inattendue entre le président américain et la star de télé-réalité, et pourtant that’s real ! Les deux personnalités se sont rencontrées ce mercredi 30 mai afin de parler de la situation carcérale d’une détenue. La queen Kim K en dit plus sur sa rencontre avec le président…

C’est une information qui a fait le tour de ta toile : la fameuse rencontre complètement inattendue entre Kim Kardashian et Donald Trump ! La jolie brune s’est rendue ce mercredi dans le bureau ovale de la Maison Blanche afin d’y avoir une conversation avec le président. Il était question d’aborder la situation d’Alice Marie Johnson, une sexagénaire condamnée depuis plus de 20 ans pour un délit non-violent lié à une affaire de drogue. Cette rencontre avait récolté bien des moqueries de la part des journalistes, qui s’étaient empressés d’émettre des commentaires. On peut voir « Trump meets Rump » (la croupe en français), ou encore « Kim Thong (string, en français) Un ». Des critiques émises notamment, suite au tweet du président où l’on voit la jeune femme et l’homme politique côte à côte poser dans le bureau ovale, avec en légende « Super rencontre avec Kim Kardashian aujourd’hui, nous avons parlé réforme carcérale et condamnations« . On vous laisse découvrir la publication :

Une rencontre qui, malgré les moqueries, semble avoir été bénéfique pour la jeune maman, qui s’est exprimée à propos de cet entretient dans une interview pour IMC  » Je pense qu’il a vraiment passé du temps à écouter ce que nous faisions pour Alice« , elle poursuit « Il a vraiment compris, et j’ai bon espoir que, vraiment, cela se révélera positif« . La jeune femme affirme : « Nous sommes entrés, moi et Shawn (son avocat), pour vraiment parler au président d’Alice Johnson et lui expliquer pourquoi vraiment elle serait une bonne personne à qui accorder la clémence« . Elle conclue enfin, confiante « Le président semble avoir une passion pour tout ce que Jared (le beau fils et conseillé du président) a essayé de faire, et cela me rend heureuse que cette conversation avance ». 

Une rencontre qui semble avoir satisfaite notre Kimmy ! Donc, méprenez-vous, la jolie bimbo a plus d’un tour dans son sac…

Pauline Lucas

Comments