Kim Kardashian : 16 suspects interpellés suite au braquage !

3
1492

Nouveau rebondissement dans l’affaire du braquage de Kim Kardashian ! Trois mois après l’incident où la femme de Kanye West s’était fait voler plus de 9 millions d’euros de bijoux lors de son séjour à Paris, des personnes viennent enfin d’être arrêtées.

Voici une nouvelle qui devrait redonner le sourire à celle qui est au bord de la rupture ! En effet, la Police a arrêté 16 personnes ce matin en région parisienne et en province.

Celles-ci sont suspectées d’avoir un lien avec le braquage de la star américaine. Pour rappel, six hommes armés et masqués portant des blousons de police avaient braqué une arme sur la jeune maman dans sa chambre d’hôtel avant de la ligoter puis de l’enfermer dans la salle de bains pour s’emparer de 9 millions d’euros de bijoux et prendre la fuite dans les rues de Paris.

Une information judiciaire avait été ouverte pour «vol avec arme en bande organisée, association de malfaiteurs et séquestration». Plusieurs ADN avaient été retrouvés dans l’appartement de l’hôtel parisien où a eu lieu le braquage.

kim-kardashian-makeup-081415

Selon Le Point, c’est grâce à cet ADN que les enquêteurs ont pu remonter jusqu’aux suspects à l’origine du vol. D’après LCI, les braqueurs n’en sont pas à leur coup d’essai, et étaient connus des services de la BRB (Brigade de Repression du Banditisme). Certains d’entre eux auraient la cinquantaine, et le plus âgé à 72 ans !

Allons-nous enfin avoir le fin mot de l’histoire ? Kim Kardashian va-t-elle récupérer son trésor ? Affaire à suivre…

Jessica Gajderowicz

3 COMMENTS

Comments are closed.