Kim Kardashian : elle attaque violemment Taylor Swift !

0
392

Plus rien ne va entre Kim Kardashian et Taylor Swift. La star de télé-réalité n’a pas été tendre avec la chanteuse lors de sa dernière interview pour le magazine GQ.

Taylor Swift est au centre de tous les sujets. Sa nouvelle idylle avec l’acteur Tom Hiddleston a créé le buzz sur la toile. La jeune femme fraîchement séparée du célèbre DJ Calvin Harris a déjà retrouvé l’amour.
Mais c’est incontestablement l’interview de Kim Kardashian dans GQ qui a attiré l’attention de ses fans. La star de télé-réalité qui a dévoilé ses courbes sulfureuses en posant presque nue pour le magazine, a profité de l’occasion pour donner son avis sur l’ennemie jurée de son mari Kanye West. La jeune femme n’a pas mâché ses mots.

rs_634x748-160615092320-634.Kim-Kardashian2-GQ-FB-061516

Pour elle, Taylor Swift est une « menteuse. » Lorsque Kanye West a sorti son dernier album très controversé, le rappeur avait dit dans un titre qu’il avait «  rendu cette p*** célèbre  » en référence à l’altercation qu’il y avait eu avec la chanteuse au Grammy Awards 2009.

landscape-1456341917-gettyimages-90713093
Contrairement aux déclarations de Taylor, Kanye aurait demandé l’autorisation à la chanteuse pour dévoiler la chanson au public comme l’affirme Kim :

« Elle était totalement d’accord. Elle savait parfaitement que ça allait sortir et tout d’un coup, elle fait semblait de l’ignorer. Pourtant, mon mari a si bien fait les choses qu’il a même téléphoné avant pour qu’elle approuve les paroles. Quel rappeur passe un coup de fil à une fille sur qui il écrit une ligne de sa chanson pour avoir son accord, » a-t-elle lâché, visiblement énervée. La jeune femme assure avoir des preuves de cet échange :

« Rick Rubin était là, il y avait tellement de grands noms du monde de la musique qui ont entendu la conversation », a-t-elle ajouté.

La principale intéressée, Taylor Swift, n’a pas manqué de réagir.

« Taylor n’a rien contre Kim Kardashian, elle comprend volontiers la pression qu’elle doit subir de la part de son mari pour répéter ce qu’il a dit. Ça ne change rien au fait que ce n’est pas vrai. Kanye West et Taylor ont discuté une fois par téléphone lorsqu’elle était en vacances avec sa famille en janvier 2016 et ne se sont pas reparlé depuis. Taylor n’a jamais nié cela puisque c’est lors de cette même conversation que Kanye a demandée à ce qu’elle publie sa chanson sur Twitter, ce qu’elle a refusé. Il n’a jamais dit qu’il allait utiliser le mot « sal*pe » pour la désigner. Elle a entendu le morceau pour la première fois en même temps que les autres et s’est sentie humiliée. Taylor ne comprend pas pourquoi Kanye West, et maintenant Kim Kardashian, ne veulent pas juste la laisser tranquille », a fait savoir un porte-parole de la chanteuse.

Kim-Kardashian--GQ-Magazine-2016--03-662x496

Personne ne sera le fin mot de cette histoire, mais les relations entre les deux femmes semblent bien tendues.

Ce nouveau tacle risque fortement de plaire à Katy Perry qui ne peut pas voir en peinture Taylor Swift

C.M