Kim Kardashian, la star de la télé-réalité américaine a encore fait parler d’elle! En effet Kim a décidé de faire la promotion d’un nouveau concept : une sucette coupe-faim. Les fans de la star n’ont pas été très contents de cette collaboration…

Kim Kardashian n’en n’est pas à son premier bad buzz, entre les tenues vestimentaires trop provocantes, les soupçons de maltraitance à l’égard de ses enfants ou encore le fait qu’elle aurait imité le célèbre packaging des parfums de Jean-Paul Gaultier. La plus célèbre des soeurs Kardashian a encore créé la polémique suite à une nouvelle promotion qu’elle a partagé sur ses réseaux sociaux. La star de telé-réalité apparaît une sucette en bouche et pas n’importe quelle sucette car c’est de la marque Flat Tummy Co qui a la propriété d’être un coupe faim.  La star légendait même : « Flat Tummy Co vient de lancer un nouveau produit. Ce sont des sucettes coupe-faim et elles sont incroyables. La marque offre à 500 personnes 15 % de réduction sur le site donc si vous en voulez… Soyez rapides ! ».

Le post Instagram a été supprimée du réseau depuis sa publication car elle avait engendré trop de critiques et l’influenceuse de 37 ans s’était mis à dos beaucoup trop d’internautes. Kim n’a pas eu conscience que les produits de la marque étaient scandaleux, surtout car ils  s’adressent principalement à un public jeune, beaucoup trop jeune. Eh oui, on a rarement vu un adulte sortir de son travail sucette à la bouche… Mais Kim K a-t-elle eu conscience que beaucoup de jeunes, et surtout des filles, sont sous son influence et veulent même limiter ? Business is business, comme disent les américains. En tout cas pour la mère de trois enfants, rien ne l’arrête quand il s’agit d’argent.

Décidemment, elle fait bien la paire avec son mari Kanye West.

Justine LOPES

Comments