Kim Kardashian débarque à la maison blanche

3
224

La célèbre starlette américaine Kim Kardashian sera reçue aujourd’hui, par le président des Etats-Unis, Donald Trump. Une rencontre pour évoquer un sérieux sujet…

C’est une rencontre des plus surprenante qui va se passer aujourd’hui, non ce n’est pas une blague. La star la plus connue de télé réalité Kim Kadarshian, va bientôt arriver à la maison blanche afin de s’entretenir avec Donald Trump. Et cette dernière vient pour défendre une cause qui l’a profondément touché. En effet, la jeune femme est bien décidée à faire sortir une personne de prison. Et cette personne est Alice Marie Johnson.

Qui est Alice?

Alors cette femme âgée de 62, et une arrière-grand-mère condamnée à la perpétuité sans possibilité de libération conditionnelle en 1997 pour blanchiment d’argent et traffic de drogues sans violence. Elle purge actuellement une peine de prison à vie au centre correctionnel d’Aliceville en Alabama. Et c’était sa toute première infraction et seule solution à l’époque pour subvenir aux besoins de sa famille. Émue par sa situation, Kim Kardashian a donc décidé de s’impliquer fortement dans cette cause et de partager l’histoire de cette sexagénaire sur les réseaux sociaux. Elle a ainsi diffusé des pétitions pour tenter de trouver une solution à cette affaire. Suite à de nombreux coups de fil avec le fille du président Ivanka Trump et son mari Jared KushnerKim Kardashian a réussi à obtenir une audience auprès de Trump. Elle se rendra donc en fin d’après-midi, dans la maison blanche accompagnée par son avocat Shawn Holley,  pour rencontrer Jared Kush­ner ainsi, donc, que Donald Trump.

A la suite de cette entretien, la sœur de Kylie, espère obtenir la promesse d’une réforme pour ce type d’incarcération et, évidemment, la libération d’Alice Marie Johnson. Et du côté de Alice Marie Johnson, cette dernière avait tenu à écrire une lettre de remerciements à Kim pour avoir mis en lumière son cas dans les médias du monde entier. Alors Kim Kardashian va t-elle réussir à obtenir la libération de la sexagénaire? Les prochaines semaines nous le dirons…

L.Marry

3 COMMENTS

Comments are closed.