Récemment devenue maman pour la troisième fois, d’une fille nommée Chicago, Kim Kardashian ne compte pas arrêter les photos et tenues plus que sexy sur Instagram. Elle l’a une nouvelle fois posté de sulfureux clichés sur la toile.

http-o-aolcdn-com-hss-storage-midas-24f36fb7981af3d629d5538d1d684215-206076125-screenshot2018-01-29at5-19-39pm

Kim Kardashian est mère de trois enfants North WestSaint, et la petite dernière née d’une mère porteuse Chicago West. Mais être mère ne l’empêchera jamais de rester Kim kardashian. La sœur de Kylie Jenner a reçu de nombreux commentaires négatifs concernant ses tenues provocantes, surtout depuis qu’elle a donnée naissance à la magnifique North West, mais la femme de Kanye ne fait guère attention aux critiques, comme elle a prouvé sur Instagram dernièrement. Elle n’en finit plus de partager des photos et vidéos de ses shootings sexy. Ce mardi, elle a posté une série de cliché en string et seins à l’air. Elle légende même l’une de ses photos d’un petit: « Hi, can I get zero fucks please, thanks », que l’on pourrait traduire par « Je me fiche bien de ce que vous pensez ». Comme il fallait s’y attendre, la mère de trois enfants a reçu une pluie d’injures de la part des internautes.

« Pauvre Kim elle n’a que ce talent »,« Votre mari ne vous donne-t-il pas assez de commentaires de la façon dont vous regardez? Donc vous devez vous tourner vers Instagram donc vous obtenez quelques commentaires agréables?!?! Vraiment? », »C’est triste c’est la seule manière que tu as trouvé pour avoir de l’attention, Beyoncé a plus de 5 millions de j’aimes avec une photos d’elle habillé », »Vraiment ridicule, tu es  une mère de famille et tu agit comme cela. Tu est belle nous savons le savons seulement ta vie à changer désormais . Tu es  une femme mariée et une mère de maintenant trois enfants de ce que je comprends. Vous n’avez pas de nouveau-né ? Soyez un modèle  pour vos enfants cela devient juste ridicule. »

Mais ce n’est pas la seule chose que les internautes reprochent à Kim. En effet, certains l’accusent d’appropriation culturelle. La grande sœur de Kendall Jenner qui était très fière de montrer « ses tresses à la Bo Derek », s’est fait lyncher par quelques extrémistes, mais heureusement, la vedette de L’incroyable famille Kardashian peut également compter sur ses fans pour la défendre.

pri_67436916

« Avec cette logique, les gens devraient arrêter de manger et de faire cuire des sushis, des ramen, du curry, des tacos, des pad thaï, des kimchi, etc.). Cela fait aussi partie de l’appropriation culturelle. Cela fait un peu l’expérience de la culture inclusive, mais plutôt des choses comme ça devraient être partagées. La culture est destinée à être partagée. », « Je comprend l’appropriation culturelle mais certaines personnes sont justes trop sensibles, Kim K décidé de porter des tresses et tout le monde la blâme une fille ne peut elle pas porter des tresses sans que tout le monde ne lui tombent dessus? », « Il n’y a rien de mal elle a juste fait des tresses il faut arrêter de polémiquer pour tout et n’importe quoi. Je ne l’aime pas particulièrement mais la il faut arrêter de voir le mal partout les gens,son mari est il se peut que l’un aile partager la culture de l’autre. »

Et vous, que pensez- vous de c’est nouvelle photos dénudées de Kim Kardashian ?

Comments