LOS ANGELES, CA - JUNE 20: Kim Kardashian West celebrates The Launch Of KKW Beauty on June 20, 2017 in Los Angeles, California. (Photo by Stefanie Keenan/Getty Images for Full Picture)

Le week-end dernier avait lieu la fête des mères du côté des Etat-Unis, et avec une certaine surprise,  Kim Kardashian a reçu un cadeau assez caliente de la part de sa sœur Khloé… 

Comme on le dit,  toujours plus, jamais moins et quand c’est l’occasion de faire des cadeaux la famille Kardashian ne manque pas d’imagination, et ça, Kim a pu encore le constater. Maman de trois adorables enfants, la sœur de Kim, Khloé a pensé à un petit présent qui pourrait égayer certaines soirées de la jeune femme. Presque toute maman à l’exception de Kendall Jenner, les femmes du clan Kardashian ont décidé de s’offrir quelques petits cadeaux, lors de la fête des mères. Mais quand on entend fête des mères, on ne pense pas directement à ce fameux présent offert de la part de la chérie de Tristan Thompson. En effet, cette année Khloé a décidé de faire plaisir à sa sœur, en lui offrant…. un sextoy. Et oui, de quoi pimenter sa vie un peu plus avec son chéri Kanye West ou sans lui d’ailleurs. Et, c’est dans un sac Prada que l’objet de plaisir a été posé délicatement avec autour des pénis miniatures. Un présent bien décoré… On peut dire que cette attention a beaucoup faite rire Kim K.  Khloé a des idées très originales. Du côté de la chérie de Kanye West, pour la fête des mères, la jeune femme a posté une photo trop mignonne d’elle et de ses trois enfants North (4 ans), Saint (2 ans) et Chicago (3 mois). De quoi ravir la toile et donc les fans de la starlette. Et sur cette publication en noir et blanc, la sœur de Kourtney écrit : « Vous n’imaginez même pas combien de sucettes cette photo m’a coûté… Mais ça en valait la peine. Joyeuse fête des Mères à toutes les mamans. Je suis la mère la plus chanceuse du monde avec ces trois bébés dans ma vie ! » 

La jeune femme est totalement comblée. Et pour vous, n’oubliez pas cette fête aura lieu dans deux semaines soit le 27 mai.

You don’t even understand how many lollipop bribes this pic cost me…but it was so worth. Happy Mother’s Day to all the moms out there. I’m the luckiest mom in the world to have these three babies in my life!

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

L.Marry

Comments