Kim Kardashian : sa deuxième sextape serait plus hard !

0
514

Les choses ont été mouvementées ces dernières semaines pour Kim Kardashian. Si la bimbo a révélé se sentir nulle à cause de son divorce avec Kanye West, un autre élément de son passé vient de refaire surface : l’existence d’une deuxième sextape avec l’un de ses ex. STAR24 vous en dit plus.

Pour ceux qui ne le savaient pas encore : Kim Kardashian s’est surtout faite connaître grâce à une sextape filmée en 2002 avec le chanteur Ray J. Celle-ci a été mise en ligne à son insu. Mais il semblerait qu’elle ne soit pas la seule puisqu’une deuxième encore plus torride existerait quelque part selon l’ancienne collaborateur de l’ex de la bimbo qui aurait copié la chanteuse Shy’m.

Kim Kardashian : sa deuxième sextape serait plus hard !

Mais comment cette information a pu être révélée au grand jour ? Hé bien tout simplement par Wack 100 lors de sa venue sur le podcast de l’animateur radio Bootleg Kev. L’ancien manager de Ray J a confié qu’il avait en sa possession une autre sextape de l’artiste et de Kim Kardashian. Ainsi, il a lancé un appel : « Kanye [West, NDLR], appelle-moi frérot ! On a la deuxième partie sur l’ordinateur, elle n’a jamais été visionnée, on serait contents que tu l’aies, ça ferait un super NFT personnel ». Mais Wack 100 ne s’est pas arrêté là. Il a ensuite précisé que cette deuxième sextape était beaucoup plus hard mais également plus longue. « On la lui donnerait [à Kanye West]. Il a des enfants avec cette femme… On peut pas la sortir pour tout le monde, ce serait irrespectueux », a-t-il déclaré tout en précisant qu’il ne comptait pas la donner à n’importe qui.

En apprenant tout cela, Kim Kardashian a tenu à démentir tout cela par le biais de son avocat qui a révélé dans un communiqué diffusé par Page Six: « C’est une fausse affirmation. C’est malheureux que des gens fassent ce genre de déclarations pour un quart d’heure de gloire ». Affaire à suivre.