Kim Kardashian dévoile la date de naissance de son quatrième enfant!

0
186

Kim Kardashian s’apprête à accueillir son quatrième enfant, et la star de télé-réalité vient de dévoiler la date de naissance du bébé.

Après les rumeurs d’infidélité et les scandales en tout genre, place à une nouvelle plus joyeuse concernant la famille Kardashian. Récemment, des rumeurs disaient que Kim Kardashian et son mari Kanye West auraient décidé de divorcer après la naissance de leur quatrième enfant, un petit garçon attendu pour bientôt. Il n’en est rien car le couple est toujours très amoureux et soudé et attend le bébé avec impatience. Kim et Kanye sont déjà parents de trois enfant, North, âgée de 5 ans ; Saint qui a 3 ans et Chicago tout juste âgée de 1 an. Le petit dernier viendra donc compléter la fratrie. Comme pour Chicago, le couple  fait appel à une mère porteuse. La future maman de quatre enfants avait déjà révélé le sexe du bébé, on a pour l’instant aucun indice sur le prénom qu’il portera et on a aucun doute quand au fait que le prénom sera original et peu commun, car la famille Kardashian ne font pas comme tout le monde.

Selon les confidences de Kim lors de sa fête prénatale, l’arrivée du bébé approche à grand pas et on vous dévoile la date.


Voir cette publication sur Instagram

#PressPlay #KimKardashian shares that her baby boy will be here via surrogate in two weeks! #Socialites, do you have any cute baby names for her? ???

Une publication partagée par HOLLYWOOD UNLOCKED (@hollywoodunlocked) le

 

C’est de sa baby shower organisée sur le thème du cannabidiol, une molécule active du cannabis aussi appelée CBD, que la businesswoman a révélé la date de naissance de son fils.  « Parce que je panique et que le bébé arrive dans deux semaines, j’ai pensé que ce serait cool qu’on se relaxe et qu’on médite grâce au CBD » a ainsi expliqué la femme de Kanye West dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Le futur membre de la famille Kardashian/West arrivera donc aux alentours du 12 ou 13 mai et on hâte de le voir, même si on se doute bien que Kim, nous fera patienter avant de dévoiler le visage de petit garçon.

Ce qui est sûr c’est que les haters de la star sont prêts à donner leurs conseils dont la star n’a pas besoin et n’hésiteront pas à la critiquer et remettre en cause son éducation parentale. Mais comme d’habitude celle qui a répondu aux critiques concernant son choix de devenir avocate n’hésitera pas à remettre les haters à leur place.

Elda B.