Kim Kardashian divorce : Kanye West ne s’en remet pas

0
159

Il y a quelques jours, Kim Kardashian célébrait sa première Saint Valentin sans Kanye West. Les deux célébrités sont véritablement en train de se séparer. D’ailleurs, le père de famille serait en train de le vivre comme une véritable claque dans la figure. STAR24 vous explique tout.

Alors que Kanye West était à prêt à tout pour sauver son mariage quitte à être trompé par sa femme, cela n’aura pas suffit à rompre leur mariage. D’ailleurs, il aurait couché avec Jeffree Star et cela aurait été la goutte de trop pour Kim Kardashian. En effet, ils seraient bel et bien en train de divorcer même s’ils ne se sont pas encore exprimés publiquement à ce sujet.

Kim Kardashian divorce : Kanye West ne s’en remet pas

Après être sorti de l’hôpital à cause de ses troubles bipolaires et avoir arrêté son traiteemnt, Kanye West pourrait de nouveau sombrer à cause de sa rupture avec celle qui aurait copié Shy’m pour une tenue. C’est ce qu’a révélé une source proche à plusieurs médias. Un informateur a expliqué à People: « Il est vraiment anxieux et triste. Il sait que son mariage est terminé et qu’il ne peut rien faire à propos de ça. Il sait ce qu’il perd en se séparant de Kim ».

image

Le proche a ensuite ajouté: « Ils ne sont plus d’accord quand il s’agit du futur de la famille. Kim est ok avec ça (…) Kim a insisté sur le fait que Kanye puisse parler à ses enfants lorsqu’il le souhaite. Elle demande seulement à ce qu’il ne les blesse pas. Kanye peut les voir en FaceTime dès qu’il le veut ». Actuellement, les parents de North, Saint, Chicago et Paslm ne se parlent plus et n’habiteraient même plus ensemble selon E!News. Cela dit, les enfants peuvent toujours voir quand ils le souhaitent.