Kim Kardashian effondrée : « elle se sent nulle » à cause de son divorce

0
257

A vos mouchoirs ! L’ultime saison de L’incroyable Famille Kardashian va être diffusée à partir du 18 mars prochain sur E! et à cette occasion, la chaîne a dévoilé une bande annonce riche en émotions puisque Kim Kardashian s’effondre en évoquant son divorce avec Kanye West.

Ce vendredi 19 février 2021, la sentence est officiellement tombée : Kim Kardashian a concrétisé sa demande de divorce de Kanye West. Cela faisait plusieurs mois que des rumeurs circulaient à ce sujet sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, le rappeur aurait déjà du mal à digérer la situation. Une source proche de la bimbo s’est livrée à ce sujet au micro de People et a déclaré: « Kim est simplement déçue qu’ils n’aient pas réussi à sauver leur mariage. Mais un mariage heureux repose évidemment sur deux personnes et elle n’avait pas l’impression que Kanye était prêt à faire les sacrifices et les compromis nécessaires. »

Kim Kardashian effondrée : « elle se sent nulle » à cause de son divorce

Ce lundi 8 mars, un premier aperçu de la dernière saison de L’incroyable famille Kardashian a été dévoilé sur Twitter. On peut découvrir dans ses premières images que la star ne va pas bien. Face à la détresse de Kim Kardashian, Kendall Jenner finit elle aussi en pleurs. En évoquant la situation à ses sœurs, la mère de famille a lâché: « Je me sens comme une p*tain de nulle ».

Pour le moment, nous n’en savons pas plus mais on peut remarquer que Kim Kardashian y porte toujours son alliance. En tout cas, une chose est sûre : la saison risque d’être forte en émotions. Après de nombreuses spéculations, les prochains épisodes risquent de mettre fin au suspens autour de la fin du couple emblématique formé par l’influenceuse de 40 ans et du rappeur. Actuellement, aucun n’a pris la parole de manière officielle à ce sujet mais cela ne saurait tarder.