Kim Kardashian et Kanye West : « ils ne s’entendent plus du tout »

1
361

Kim Kardashian et Kanye West, c’est une histoire de longue date. Après s’être rencontrés en 2007, c’est le coup de foudre. Et si chacun des deux tourtereaux à déjà quelqu’un dans sa vie, qu’importe, l’attirance est là. Pourtant, il semblerait que la fin du couple est plus proche qu’on ne l’imaginait. On vous dit tout.

Même s’il ne s’affichaient pas à leurs débuts, Khloé Kardashian, la soeur de Kim, leur a donné un coup de pouce et a confirmé les rumeurs qui courraient, dévoilant leur histoire au grand jour.

khloe-dit-tout

Ils peuvent remercier la soeurette puisque suite à cette révélation, le couple a enfin pu vivre une belle histoire, et ça fait longtemps que ça dure! Que demander de plus? Un amour fusionnel, un mariage réussit, des enfants adorables et un patrimoine financier exceptionnel. Mais comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences! Et il semblerait bien que le couple modèle traversent quelques problèmes en ce moment!

Mais où est passée notre extravagante Kimmy ? Celle qui ose provoquer par son comportement et ses tenues sexy et déjantées. Pour le Gala du Met 2017, elle avait choisi de porter une robe blanche très sobre, couvrant presque l’intégralité de son corps. Bizarre… 

kim-met

Ce qui est sûr, c’est que Kim Kardashian est bien apparue seule sur le tapis rouge! Oui, elle a osé apparaître sans son prince charmant. Ses fans sont restés très perplexes : simple empêchement ou véritable froid au sein du couple ? Et bien d’après la bimbo, il y aurait en effet de l’eau dans le gaz : « il est à la maison… il prend un temps off et il aime vraiment ça », a-t’elle lancé à un journaliste de Vogue.

Simple volonté de se remettre sur pieds après un burnout compliqué ou véritable break entre Kim et Kanye? Les fans voudraient bien leur laisser le bénéfice du doute mais le site Radar Online a mis tout le monde d’accord avec un témoignage d’amis du couple : «  Kim ne peut pas aller n’importe où avec Kanye car ils ne s’entendent plus du tout. Ils ne sont pas en bonne position avec leur mariage ces derniers temps »… Pour le troisième enfant, ça à l’air très compromis…

1 COMMENT

  1. […] Rien ne va plus dans le couple K&K. Récemment, les tourtereaux avaient déjà fait parler d’eux lorsque Kim s’était rendue seule sur le tapis rouge du MET Gala. Alors qu’on pensait que la fin de leur idylle était toute proche, il semblerait que le chanteur ait encore décidé de s’isoler pour… trouver l’inspiration. […]

Comments are closed.