Alors que le couple de Kim Kardashian était dans l’impasse, il semblerait bien que la bimbo américaine ait mis ses rancoeurs de côté à l’occasion de l’anniversaire de son chéri.

kanye

Alors que beaucoup ont annoncé la rupture de Kim Kardashian et Kanye West, il semblerait bien que ça ne soit pas pour tout de suite. Et pour cause, à l’occasion de l’anniversaire du rappeur, le couple s’est rendu aux Bahamas pour faire la fête. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils en ont bien profité. Alors que Kimmy avait affirmé ne jamais toucher à l’alcool, on dirait bien que la belle brune a viré de bord. En effet, on la voit prendre la pose, la bière à la main dans une vidéo qu’elle a publié sur Instagram. Vous me direz, elle tient juste une bière et alors? Non non, elle l’a boit juste un peu plus loin dans la vidéo.

#PressPlay Looks like #KimKardashian isn’t missing any meals 👀

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le

cheers!

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Réputation oblige, Kim Kardashian a aussi exhibé son gros fessier. Et on dirait bien qu’il y a moins de cellulite qu’il y a quelques semaines de cela. Photoshop ou petit régime? Les paris sont ouverts!

 

Comments