La mode c’est de famille ! La fille de Kim Kardashian et Kanye West semble marcher sur les pas de sa tante Kendall Jenner, mannequin international et de sa mère, véritable reine des tendances. La petite fille s’est faite remarquer lors d’un défilé…Star 24 vous donne les détails.

A seulement 5 ans, North West a défilé pour la première fois, samedi 22 septembre, lors d’un défilé à Pacific Palisades, en Californie. Sa maman Kim Kardashian était d’ailleurs présente pour la soutenir et n’a d’ailleurs pas manqué d’immortaliser ce moment sur ses réseaux sociaux. Les petites fashionistas en herbe ont alors eu l’occasion de défiler habillées comme leurs personnages favoris de LOL Surprise. Le look de la petite North était tout inspiré de Michael Jackson : toute vêtue de rouge et de noir, North West a rendu fière sa maman en défilant sur cette scène improvisée. La petite fille était maquillée pour l’occasion, son visage était en partie caché par de grosses lunettes de soleil noires qui rappellent celles du roi de la pop. Elle portait également aux pieds des chaussettes blanches hautes avec des mocassins. Elle s’était préparée à l’exercice et a même pris la pose au bout du podium.

North a posé pour sa première campagne publicitaire il y a quelques semaines de cela aux côtés de sa mère, Kim Kardashian et de sa grand-mère, Kris Jenner pour la marque Fendi. Silvia Venturini Fendi, directrice artistique des accessoires Fendi, confiait à WWD : « L’idée était d’élargir le concept de la famille, car cela fait partie de notre histoire, et nous voulions d’autres familles de femmes. Ce sont trois femmes très fortes, avec de fortes personnalités. C’est une famille iconique, qui est connue pour son apparence, mais nous voulions apporter plus d’intimité dans la mise en scène du shooting. »

exclusif-kim-kardashian-accompagne-fille-north-west-une-fete-anniversaire-pacific-palisad_square500x500

Il semblerait donc que la relève soit assurée coté mode pour la famille Kardashian-Jenner et ce n’est pas pour nous déplaire !

Comments