Voilà maintenant près de deux ans que le couple Kourtney Kardashian et Scott Disick n’est plus. Les deux ont retrouvé l’amour depuis mais ils continuent à se faire la guerre au sujet de leurs nouveaux partenaires actuels. Mais Kim Kardashian, elle semble plutôt contente pour de voir Scott heureux avec sa petite amie Sofia Richie

Kim Kardashian qui serait en froid avec son mari le chanteur Kanye West, est plutôt heureuse de voir l’ex de sa grande soeur heureux avec une autre. Ele déclarait ainsi « J‘ai vu des photos de Scott se promenant à New York, tant que ça le rend heureux, je ne juge pas et je m’en fouJe pense que c’est une bonne chose. J’espère simplement qu’il fait les bons choix et qu’il prend du bon temps ». Mais Kim K n’est pas la seule à être contente pour lui. Un proche de Scott avait également déclaré être heureux pour lui et qu’il serait beaucoup mieux avec Sofia Richie« Leur différence d’âge est la raison pour laquelle ça marche entre eux. Sofia n’essaie pas de contrôler Scott. Elle est l’opposé total de Kourtney. Sofia n’a pas beaucoup de demandes « adultes » à faire à Scott. Pour le moment, il n’y a pas de règles. Scott ne ressent pas le besoin de se rebeller. » En attendant Kourtney elle, mène une petite guerre à Scott en tentant de le rendre un peu jaloux.

Kourtney qui pensait il y a quelques jours être enceinte de son petit ami Younes Bendjima, aurait bien aimé mettre Scott dans tous ses états. Elle n’hésite également pas à lui montrer que Younes est meilleur que lui à tous les niveaux et notamment sur le plan sexuel, comme le révèle une source proche de la star. « Chaque fois qu’elle voit Scott, elle le fait parler sur Sofia et ce qu’ils ont fait. Puis elle trouve un moyen de se vanter de Younes, elle est très compétitive avec Scott. Elle se vante de savoir à quel point Younes est meilleur au lit et elle dit même à Scott qu’elle « gagne », comme s’ils étaient dans une sorte de compétition. Elle a teasé Scott sur le fait d’être possiblement enceinte de Younes et il a totalement perdu le contrôle. Kourtney a adoré torturer Scott avec cette nouvelle pendant quelques jours, le laissant paniquer à propos de ça. Au bout d’un moment, elle lui a dit que c’était une fausse alerte. »

Comments