Kim Kardashian incapable d’allaiter son fils !

1
542

La plus sexy des mamans vient d’annoncer qu’elle ne pouvait plus allaiter son petit bout de chou Saint West à cause de North ! La petite très jalouse empêcherait en effet sa maman de donner le sein à Saint.

 

kim-kardashian-and-north-west-1

La petite North née en Octobre 2013 est connue pour être très capricieuse , quand on a pour maman et papa deux stars internationales il est parfois compliqué de concilier une vie de mini star à celle d’enfant . Souvent comparée à la petite Blue Ivy ,la fille de Beyoncé et Jay Z, elle ne manque pas de toupet et affirme déjà un fort caractère.

north-west-1

Une vraie tigresse ! Toujours soigneusement habillée par sa maman et habituée aux projecteurs, North West est de ce fait très jalouse et ce n’est pas la première fois que l’on assiste à un de ses caprices. On se souvient la fois où après une dispute avec son papa elle aurait jeté son téléphone dans les toilettes ! C’est maintenant au tour de son « Saint » petit frère de faire face à cette terreur de moins d’1m20 .

C’est lors d’une interview accordée à sa soeur Khloé pour son  talk-show  » Koktails with Kloe » qui a été annulé qu’elle raconte  « North était tellement jalouse, qu’elle a pris mon sein et me la remis dans mon soutien-gorge. Elle m’a stoppé direct. Si je continuais, elle pleurait, hurlait tellement fort en essayant de m’enlever le bébé des bras. »

 

 

1 COMMENT

Comments are closed.