INGLEWOOD, CA - AUGUST 24: (L-R) Model Kendall Jenner, TV personalities Kylie Jenner, and Kim Kardashian attend the 2014 MTV Video Music Awards at The Forum on August 24, 2014 in Inglewood, California. (Photo by Jeff Kravitz/FilmMagic)

On connait tous la puissance de la famille Kardashian, il y’a quelques jours Kylie Jenner faisait même la couverture du grand magazine Forbes. Une réussite qui pourrai faire jalouser sa grande soeur Kim Kardashian.

Kylie Jenner est la dernière de la famille, elle a beaucoup fait parler d’elle ces dernières années à cause de ses différentes transformations physique. En seulement 3 ans la jeune femme est devenue une très grande femme d’affaire, et même une des plus riches aux Etats-Unis. La petite soeur de Kim Kardashian est à la tête d’une fortune de 800 millions de dollars, grâce à tous ses projets comme sa marque de maquillage. Une marque qui vend ses produits comme des petites pains et cela dès sa sortie. Ses fans se sont jetés sur les produits de leurs star préférée. Une fortune qui hantise bien sur de la jalousie, car comme certains le disent la belle n’a pas crée sa propre fortune. En effet, certains internautes lui reproche de ne pas avoir bâti sa fortune toute seule, mais d’avoir profité du nom qu’elle a et de la notoriété déjà présente dans la famille. Mais sa soeur Kim, l’a défendu en disant : « Ni moi, ni aucun autre de mes frères et sœurs, nous ne nous sommes jamais reposés sur la fortune de nos parents. Nous avons peut-être eu des opportunités et des conseils mais nous travaillons dur ». Mais la belle brune ne laissera pas non plus sa petite soeur lui passer devant.

C’est alors ce dimanche 15 juillet que la chérie du rappeur Kanye West a décidé de participer au Beautycon Festival à Los Angeles pour parler make up et beauté avec ses fans. Elle a été accueillie comme une grande star, pour parler de sa marque de maquillage qui est d’ailleurs en concurrence avec celle de sa petite soeur. Elle en a donc profité pour lancer une toute nouvelle game de parfums qui sont inspirés de ses emojis. Qu’en pensez-vous ?

Comments