Kim Kardashian a peur que Rihanna lui pique Kanye West

0
340

La jalousie est un vilain défaut. Et aujourd’hui, c’est au tour de Kim Kardashian d’en faire les frais. En apprenant que son cher et tendre Kanye West s’en allait bientôt en tournée avec la séduisante Rihanna, Kim n’a pas supporté. Crêpage de chignon assuré ! 

star-24-tv-rihanna-kim

Cette année, à l’occasion de leur tournée, Kanye West et Rihanna s’envolent ensemble pour l’Europe et les Etats-Unis. Si cette nouvelle résonne comme une bénédiction aux oreilles des fans, pour Kim Kardashian, c’est le drame. Madame West redoute que la jeune et jolie Barbadienne mette le grappin sur son mari. D’après le site américain « Life & Style », elle a tout de suite mis les points sur les i avec Kanye : « Kim l’a averti que Rihanna n’était pas une fille bien, et qu’elle était prête à coucher avec n’importe qui pour faire avancer sa carrière. » Oui, la jalousie est un vilain défaut mais il faut bien admettre que la starlette de téléréalité a des raisons de s’inquiéter. La star du R’n’B n’est en effet pas connue pour sa pudeur.

star-24-tv-riri-kim

Et pour se faire bien comprendre, l’héroïne de l’émission « L’incroyable famille Kardashian » est allée en parler à la principale intéressée: « Kim l’a prise à part et lui a conseillé de se tenir à carreau pendant la tournée. Rihanna pensait que Kim lui faisait une blague. » Une menace qui fait échos à la jalousie de Beyoncé à l’égard de la jeune chanteuse. Queen B reprocherait à la Barbadienne d’être un peu trop proche de son mari Jay Z. Lui qui lui a tant offert et notamment la célébrité. C’est en effet grâce à lui que Rihanna a été découvert alors qu’elle n’avait que 15 ans ! Oui Riri, il faut être reconnaissante, mais pas trop !

star-24-tv-kayne-kim

Pensez-vous que Kim Kardashian a des raisons de se méfier de Rihanna ?

Audrey