Kim Kardashian et Kanye West divorceraient à cause de Jeffree Star

0
355

L’année 2020 a été éprouvante pour Kim Kardashian et Kanye West. Après avoir connu plusieurs tensions dans leur couple, les deux stars vont finalement divorcer à la demande de la bimbo. Et l’un des motifs pourrait être plus que surprenant. STAR24 vous donne tous les détails.

Kim Kardashian a terminé 2020 en se la jouant maman noël. Mais du côté de sa vie sentimentale, ce n’est pas si rose. Alors que Kanye West était prêt à être trompé pour ne pas se séparer de sa femme, cette dernière aurait contacté Laura Wasser. Il s’agit de l’avocate spéciale dans les divorces de stars. Une source proche a confié quelques informations à ce sujet à E!News en disant: « c’est arrivé à un point où ils n’ont plus passé de temps ensemble en tant que couple marié depuis des mois », « ils se sont vus pour le bien des enfants mais ont vécu séparément. Kim sait que le mariage est terminé. Elle le sait depuis un certain temps ».

image

Selon l’informateur, celle qui aurait plagié Shy’m « veut s’assurer qu’elle prend la bonne décision pour les enfants (…) Il ne s’agit plus du mariage, elle s’occupera toujours de Kanye, mais c’est fini entre eux. Kim se concentre uniquement sur ce qui est le mieux pour les enfants (…) C’est une décision difficile pour elle et elle est en train de la prendre ». Chez People, un ami a expliqué que Kanye West « sait qu’elle en a fini. Elle en a assez, et elle lui a dit qu’elle voulait un peu d’espace pour décider de son avenir. Il est d’accord. Il est triste, mais il va bien. Il sait que l’inévitable va se produire, et il sait que c’est pour bientôt ».

Mais ce n’est pas tout puisque l’une des raisons du divorce serait liée à une incroyable rumeur : Kanye West aurait couché avec le Youtubeur Jeffree Star. Cela dit qu’il s’agisse de cette prétendue infidélité ou le divorce, personne n’a nié ni confirmé la nouvelle.