La starlette Kim Kardashian, déjà mère de North et Saint a récemment accueilli sa petite fille Chicago. On a découvert le visage de la petite dernière, dans la vidéo que Kylie Jenner a posté pour annoncer son accouchement et donc confirmer les rumeurs de grossesse. Mais depuis l’arrivée de Chicago des tensions sont apparues entre Kim et son mari, le chanteur Kanye West.

Kim a sorti sa gamme de parfums, sa fille Chicago est née, la sulfureuse maman s’affichait comme habituellement sur Snapchat, souriante et faisant la promotion de son parfum. Tout semblait donc aller pour le mieux  pour Kim et Kanye. Cependant, une source aurait révélé que tout n’était pas si rose en ce moment pour Kim Kardashian. Selon cette source, le couple se disputait souvent depuis la naissance de Chicago. En effet, Kanye serait très peu présent et ne s’occuperait pas de la petite depuis qu’elle est née: « Même quand il est là, il refuse de changer les couches ou de se lever en pleine nuit pour les nourrir. Kim a laissé passer la première fois mais cela n’a pas changé et elle comptait vraiment sur lui pour l’aider. La jeune maman est entrée dans une rage folle quand il lui a dit d’engager une autre nounou. » Mais la brune sexy n’a pour le moment fait aucun commentaire sur le sujet et préfère s’afficher topless sur Instagram

On a maintenant l’habitude voir Kim Kardashian dénudée partout sur ses réseaux sociaux, mais cette fois elle a fait fort! En effet, la jeune femme s’est laissée photographier de dos en soutien gorge dégrafé par sa petite fille North West. La silhouette de North apparaît dans le miroir et la déesse du clan Kardashian ne s’en est pas du tout cacher elle en est même fière puisqu’elle légende cette photo avec « by North ». Si Kim est fière de sa photo les internautes sont eux indignés: « Pauvre petite fille j’espère que lorsqu’elle grandira, North West ne suivra pas sa le comportement de sa mère.Ce n’est pas l’exemple qu’elle doit donner à son enfant »  

Comments