Kim Kardashian l’aînée du clan , fait une fois de plus parler d’elle . Elle a été violemment lynchée sur les réseaux sociaux après avoir engagé des pompiers privés pour sauver sa demeure et les siens. Star24 vous explique tout.

Depuis deux semaines , la Californie est touchée par de graves incendies qui ont fait à présent 83 morts et encore de nombreuses personnes portées disparues. Personne n’a été épargné notamment les célébrités, le couple West a même été obligé d’évacuer leur domicile afin de ne pas se mettre en danger. Contrairement, à des milliers de personnes, celle qui étudie désormais le droit n’a pas perdu sa maison dans les flammes et pour éviter le moindre dégâts, Kim Kardashian et son mari ont préféré engager des pompiers privés. Les hommes du feux ont réussi à protéger la demeure du clan et ainsi que tout le voisinage.

img_4204
Une démarche qui n’a plus aux internautes qui trouvaient cela injuste par rapport aux autres habitants plus démunis . Les policiers municipaux étaient pourtant présents sur place et n’ont pas également apprécié cette démarche, car selon eux « l’équipe était armée de tuyaux et n’a pas arrêté de creuser des tranchées pour repousser les brasiers ». Kim Kardashian a dû se justifier lors de son passage dans l’émission ‘The Ellen Degeneres Show . Elle a alors déclaré: « Je sais que tout le monde n’a pas ce luxe à sa disposition, mais nous avons réussi à trouver des pompiers privés (…) Ils ont sauvé notre maison et notre quartier. Je leur ai juste demandé de s’assurer qu’ils contrôlaient chaque maison ». La vedette a également profité de sa présence sur le plateau pour offrir un chèque d’un montant de 100 000 $ au nom d’Adidas et de Kanye West à un couple ayant perdu leur logement. La star nous a aussi informé sur le fait qu’elle avait fait plus de 400 000 $ de dons à des associations caritatives.

Un beau geste qui mérite de balayer cette polémique, vous ne trouvez pas ?

Francisca

Comments