Kim Kardashian : Mario Balotelli tacle violemment son postérieur !

0
441

Mario Balotelli a encore fait des siennes ! L’attaquant italien a violemment taclé Kim Kardashian depuis la publication de ses photos sans retouche . Il a même interpellé Kanye West !

1443621460_463019172_kim-kardashian-kanye-west-zoom

Il y a quelques jours, la star de la télé-réalité a été photographiée à son insu, alors qu’elle était en bikini sur une plage du Mexique. Une photo qui a permis au monde entier de voir son corps sans retouche qui est totalement différent de celui « photoshopé »!  Des photos qui ont fait le buzz et certains n’ont pas pu s’empêcher de se moquer. Un chirurgien esthétique a même réagi, critiquant les fesses de la maman de North et Saint. 


Choqué Mario Balotelli a réagi sur les réseaux sociaux en interpellant le mari de la star « Sérieusement, qu’est-ce que c’est, ça ? Kanye, comment peux-tu choper ça ? HORRIBLE. La seule femme qui est devenue pire avec la chirurgie. Beurk, c’est dégeu » 

 

img_dsorolla_20170428-133933_imagenes_md_otras_fuentes_170528_balotelli_kardashian_captura-050-kjqb-572x847amundodeportivo-web

Une attaque assez violente mais pas étonnante connaissant la réputation du « bad-boy » italien. Mario Balotelli aura-t-il le droit à une réponse de la part du couple ?

Réponse dans les jours a venir ..