Kim Kardashian de retour à Paris, elle crée l’émeute

4
201

Depuis deux ans et demi, Kim Kardashian n’avait pas pointé le bout de son nez à Paris… A l’occasion d’un défilé pour la marque Louis Vuitton, elle a fait spécialement le déplacement dans la capitale pour le plus grand plaisir de ses fans ! 

Si Paris est l’une des destinations les plus prisées au monde par les touristes, Kim Kardashian ne garde pas un très bon souvenir de sa dernière venue dans la capitale. Souvenez en 2016, la chérie de Kanye West a été victime d’un braquage dans son appartement parisien. Depuis cette mésaventure, Kim avait décliné toute invitation à la Paris Fashion Week. Bonne nouvelle pour ses fans parisiens, la soeur de Khloé  a fait son grand retour en France ! Accompagnée de son mari, Kylie et de Travis Scott, Kim est arrivée très tôt hier matin à l’Aéroport du Bourget. Toute la petite famille s’est rendue au défilé Louis Vuitton du créateur et ami des Kardashian: Virgil Abloh. Côté people, Kid Cudi, Rihanna ou encore Bella Hadid ont aussi pris  place dans le Jardin du Palais Royal. Si les créations aux couleurs vives de Virgil Abloh ont fait sensation, tout le monde avait les yeux braqués sur Kim, entourée d’un immense service de sécurité.

Les paparazzis et les fans français de Kim et Kanye, les ont suivis partout dans la ville. Du lieu du défilé jusqu’au restaurant l’Avenue, chacun y allait de sa stratégie pour tenter d’approcher les stars. Quelques chanceux ont même eu droit à un selfie avec Kim ! Vêtue d’une jolie tenue bleue,  paire de lunette de soleil sur le nez… elle n’avait néanmoins pas l’air très rassurée. Elle a d’ailleurs filmé l’engouement qu’il y avait autour d’elle en légendant sur Instagram : « promenade décontractée« . On peut dire qu’elle a fait un retour inattendu et fracassant. Mais qu’est ce que ça fait du bien de la revoir!

35841666_1614593821972103_781306425757401088_n 35889444_1614593778638774_351258218061627392_n

Baroth C 

4 COMMENTS

  1. […] Kim Kardashian est fière de son corps et elle aime le dire à ses millions d’abonnés en le montrant sur le réseau social de partage de photos. Ce weekend, alors qu’elle se trouvait à Inglewood pour un tournoi de poker, la starlette était entourée de ses deux sœurs, Kendall Jenner et Khloe Kardashian. Celles-ci n’ont pas hésité à se moquer et à réagir de la plastique très amincie de leur soeur, à laquelle elles ont reproché de devenir de plus en plus « anorexique ». Si pour beaucoup, le terme « anorexie » renvoie à une maladie touchant environ 2 femmes sur 100 dans le monde, Kim Kardashian, elle, a l’impression d’avoir été complimentée. Fière de son apparence maigre, la vedette du clan Kardashian n’a pas honte de se décrire comme étant anorexique. Une attitude jugée scandaleuse par des milliers d’internautes, qui ont reproché à Kim Kardashian de faire la promotion honteuse d’une maladie mortelle. Sur Twitter et Instagram, les critiques fusent depuis plusieurs heures, et ne semblent pas inquiéter la starlette Kim Kardashian, femme du rappeur Kanye West . Les commentaires sont nombreux et se ressemblent tous : les internautes reprochent à la sœur de Kendall et Khloe d’influencer ses jeunes fans en minimisant les risques de la quête de maigreur ultime. « Voir Kim Kardashian se pavaner sur Instagram d’être anorexique devant ses sœurs me rend triste » déclare une fan. […]

Comments are closed.