5 mois après la naissance en janvier dernier de son 3ème enfant, Kim Kardashian dévoile enfin le prénom de sa fille Chicago sur Instagram ! Un prénom surprenant mais avec une signification particulière…

La star de télé-réalité, chef d’entreprise, styliste et vedette de l’émission « L’incroyable famille Kardashian » Kim Kardashian a posté une adorable photo d’elle et de sa fille avec comme légende : « Chi Noel ». Il est vrai que le prénom Noel peut paraître original mais il est assez commun dans la famille Kardashian : c’est également le deuxième prénom de Kim ! La jeune femme de 36 ans, star des réseaux sociaux (qui possède 113 millions d’abonnés sur Instagram) a expliqué le choix du prénom qui ne la satisfait toujours pas encore complètement. La maman de North, 4 ans, et Saint, 2 ans, et de Chicago, 5 mois, cherchait d’abord un prénom à une seule syllabe : « Je ne vais pas mentir, ça me travaille encore. J’aime vraiment cette idée », a-t-elle confié le 30 avril lors d’une interview sur le plateau d’Ellen Degeneres. Kanye West et sa femme Kim ont alors d’abord pensé au prénom Jo, en référence à Mary Jo, la grand-mère de Kim Kardashian et à Grace, un deuxième choix plus spirituel rappelant le prénom de son frère Saint.

Finalement, le couple a choisi le prénom Chicago en référence à la ville d’origine de son papa Kanye où il est né. « Je trouvais que c’était différent », a répondu la star de L’incroyable famille Kardashian. Cette dernière explique alors que tout le monde appelle sa petite fille Chi, un surnom qui répond à sa première volonté d’un prénom d’une seule syllabe. Pour rappel, Kim Kardashian est la personnalité de téléréalité la mieux payée en 2015. Elle fait également partie de la liste des 100 personnes les plus influentes dans le monde d’après le Time Magazine tandis que Vogue la décrit comme un « phénomène de la culture pop ». L’annonce du deuxième prénom de sa fille fera donc surement sensation dans les jours prochains…

Comments