Kim Kardashian VS Kanye West : divorce imminent ?

0
225

C’est un peu les montages russes entre Kanye West et Kim Kardashian. Après avoir fêté son anniversaire comme il se doit, la bimbo pourrait de nouveau connaître une crise dans son mariage. Mais à quel prix cette fois-ci ? Seraient-ils sur le point de rompre ? STAR24 vous dit tout.

Kanye West est fou amoureux de sa femme. Prêt à tout pour la garder, le rappeur qui a connu de grosses crises à cause de ses problèmes de santé mentale a même été jusqu’à se dire prêt à être trompé pour éviter de divorcer avec Kim Kardashian. Si on n’évoquait plus une éventuelle séparation depuis leurs vacances en famille, les rumeurs ont été remises au goût du jour.

rs_1024x759-190509130744-1024-kim-kardashian-kanye-west2

D’ailleurs, les révélations d’un proche rapportées à Entertainment Tonight ne sont pas du tout rassurantes. Ainsi, l’informateur a lâchéé: « Kim est épuisée d’essayer continuellement mais garde ses vœux à l’esprit lorsqu’elle prend des décisions pertinentes. Et Kanye travaille sur sa santé psychologique et son état mental (…) Tout le monde veut le meilleur pour Kanye, Kim, leurs enfants et le reste de la famille. La famille de Kim la soutiendra dans toutes ses décisions mais elle estime que la chose la plus importante à reconnaître avant de faire un choix est de réaliser ce qui est le mieux pour les enfants, elle-même, Kanye et le reste de la famille, essentiellement dans cet ordre ». 

Aie aie aie, serait-ce vraiment la fin du couple emblématique ? En tout cas, une chose est sûre: Kim Kardashian a les cartes en main concernant l’équilibre de son clan. Et vous qu’en pensez-vous ? Celle qui a annoncé la fin de son émission familiale après 14 ans de diffusion va-t-elle vraiment laisser les tensions tout gâcher avec le rappeur au point de demander le divorce ? Qu’en pensez-vous ? Est-ce vraiment la fin entre eux ? A suivre.