Kim (Les Anges 9) : Enfin toute la vérité sur sa relation avec Karl

0
1433

Après son aventure amoureuse avec Anthony, Kim avait déclenché une véritable guerre lors de leur rupture au sein de la maison. La maison des anges dans l’impasse, 4 anges étaient partis à Los Angeles dans le cadre de leur projet professionnel, et il s’était passé bien des choses…

Jordan, Milla, Carl et Kim sont donc les anges qui ont eu la chance de se rendre en Californie pour voir leur carrière prendre un autre tournant. Depuis peu séparée d’Anthony, elle avait avoué à Milla avoir embrassé Carl lors de leur séjour. Et la belle brune avait d’ailleurs su garder le secret jusqu’au soir ou Milla a décidé de se confier à Sarah et… VincentOups, tu t’es livrée à la mauvaise personne. 

capture-decran-2017-05-10-a-17-19-25

Et qui dit Vincent dit pas de secrets! Ni une ni deux, il a lâché la bombe dans la maison! Mais lors de la réunion au salon, le jeune québécois ne semble pas se rappeler de ce moment intime. Alors tâta Kimmy, aurais-tu ENCORE menti?

Deux clans se sont sont formés. Côté Kim : Rawell, Rania et Thomas, qui accusent Carl de ne pas assumer. Côté Carl, presque tout le reste de la maison, qui n’a pas hésité à donner son avis.  Et quand Kim est au centre des problèmes, son hystérie refait surface de plus belle! Elle a donc littéralement pété un plomb, hurlé et a insulté Milla de tous les noms.

capture-decran-2017-05-10-a-17-21-17

Vous vous doutez donc bien qu’elle s’est, une nouvelle fois, mis tous les anges à dos… Décidément, elle n’arrêtera jamais de se faire remarquer! C’est sûrement pour ça que la bimbo a décroché le plus gros chèque de cette saison…