La tromperie de Tristan Thompson quelques jours avant l’accouchement de sa femme, Khloe Kardashian, a suscité de vives réactions. C’est pourquoi, ce vendredi 4 mai, Kris Jenner, sa mère, a décidé de prendre la parole.

Le clan Kardashian réuni

Après Kim Kardashian, c’est au tour de Kris Jenner de s’exprimer sur la période difficile que traverse sa fille. En effet, quelques semaines avant que n’accouche Khl de sa petite fille, True, Tristan Thomson a été aperçu en boîte de nuit accompagné de trois jeunes femmes. Il aurait par la suite de nouveau trompé sa femme. Un nouvel adultère intolérable pour Khloé, ainsi que pour toute sa famille. Sa sœur, Kim Kardashian avait été la première à s’exprimer il y a quelques temps. Elle défendait de pied ferme sa sœur « Je ne peux pas mettre de mots sur ça, c’est une catastrophe (…) C’est très triste. Nous sommes tous là pour elle ». Kris Jenner, quant à elle, a pris la parole lors de sa présence dans le Ellen Degeneres Show. Sa réaction étant très attendue, elle a pris beaucoup de recul sur la situation : « Khloé est incroyable. Je suis si fière d’elle. (…) Elle se concentre sur son bébé, sur son rôle de maman. »

Le champion de NBA de nouveau sur la touche

Tristan lui, a dû se battre pour reconquérir le cœur de la belle et obtenir son pardon. Face aux preuves accablantes de sa tromperie (photos et vidéos), impossible de démentir. Cependant il a souhaité se justifier pour le bien de leur fille:  « Je pense que nous faisons ce que nous faisons par amour ». Les excuses du jeune papa semblent avoir été bénéfiques puisque ce samedi, Khloé a été aperçue lors d’un match de basket ball dans lequel jouaient les Cavaliers.

 star-24

Sans doute est elle venue soutenir son petit ami ? Pour le plus grand plaisir des fans, la love story semble avoir repris de plus belle !

Pauline Lucas

 

Comments