Réjouissez-vous, fans de Koh Lanta car la nouvelle saison, Koh Lanta, all stars débarque, et il y aura pas mal de nouveautés au programme. Nouveaux enjeux, casting final, découvrez tout de suite, la nouveauté qui va tout changer…

Hier, c’était la journée des conférences de presse et avant-première pour les émissions de télé. Après l’avant-première des marseillais, voilà que l’on a plus d’informations sur celle de la nouvelle saison de Koh Lanta, All stars. Ce jeudi 15 février, le présentateur phare, Denis Brogniart, la productrice de l’émission, Alexia Laroche Joubert, ainsi que quelques candidats de cette saison se sont réunis pour présenter à la presse, la nouvelle version de l’émission d’aventure la plus appréciée des français. Ainsi, on apprend d’emblée que cette saison sera nommée, Koh Lanta, le combat des héros. Une saison dans laquelle s’affronteront les aventuriers les plus marquants des saisons précédentes. « Le casting a été fait pour que l’on retrouve les aventuriers qui ont marqué l’émission, qui ont une véritable histoire, ceux qui ont été éliminés trop vite ou sacrifiés aux ambassadeurs. C’est aussi l’occasion de retrouver des aventuriers de très haut niveau et des personnes capables de se remettre en question« , a explique Denis Brogniart. Et il vrai que le casting est réellement exceptionnel. Vous retrouverez donc : Alban (Koh-Lanta Johor, saison 14), Candice (Koh-Lanta L’île au Trésor, saison 16), Cassandre (Koh-Lanta Thaïlande, saison 15), Cédric (Koh-Lanta Johor, saison 14), Chantal (Koh-Lanta Johor, saison 14), Clémence (Koh-Lanta L’île des Pins, saison 5), Clémentine (Koh-Lanta Cambodge, saison 17), Dylan (Koh-Lanta Cambodge, saison 17), Javier (Koh-Lanta Malaisie, saison 12), Julie (Koh-Lanta L’île au Trésor, saison 16), Ludovic (Koh-Lanta Vanuatu, saison 6), Pascal (Koh-Lanta Thaïlande, saison 15), Yassin (Koh-Lanta Cambodge, saison 17), Tiffany (Koh-Lanta Fidji, saison 18), Nathalie (Koh-Lanta Caramoan, saison 8), Jérémy (Koh-Lanta L’île au Trésor, saison 16), Olivier (Koh-Lanta Raja Ampat, saison 11) et Raphaëlle (Koh-Lanta Palau, saison 9).

Onze saisons réunies en une seule, comme l’a précisé, Alexia Laroche Joubert. Un fait nouveau, jamais réalisé auparavant. Mais pour aller plus loin, la productrice a balancé une deuxième fait qui va bouleverser l’aventure : « On a travaillé sur l’idée de surprendre les participants, ce qui était compliqué puisqu’ils ont déjà participé à l’émission. Mais on en a trouvé une qui les a tous déstabilisé, c’est l’exil. Pour la première fois, à l’issue du Conseil, alors que les candidats éliminés pensent rentrer chez eux, en fait, ils vont participer à la continuité du jeu, à des duels qui vont peut-être permettre au gagnant du 6e duel de réintégrer l’aventure après la réunification« , un élément déterminant dans l’aventure, puisque chaque éliminé peut donc revenir à tout moment dans le jeu, et ce, même au bout du 20 jour.

Cette saison de Koh Lanta, s’annonce riche en rebondissements, et les téléspectateurs ne sont pas au bout de leurs surprises…

Comments