On avait assisté à la complicité flagrante entre  deux candidats de Koh-Lanta Le combat des héros. Et après des rumeurs de couple, la vérité est enfin révélée…On vous dit tout.

Décidément, Koh-Lanta n’a pas fini de faire polémique ! Après l’aggression sexuelle impliquant Candide Renard dans le tournage de la dernière saison de l’emission, une nouvelle rumeur fait surface ! C’est bien autour de Candice et Jérémy que les rumeurs fusent depuis des semaines. Après s’être affichés sur nos écrans de télévision, plus complices que jamais, le duo a multiplié les apparitions ensemble. Le binôme se montre même sur leurs réseaux sociaux, ce qui a de quoi interroger leurs nombreux fans sur la véritable nature de leur relation. Mais malgré les nombreuses interrogations, les deux aventuriers n’ont jamais lâché le morceau et ont toujours maintenu le suspens. Notamment dans une interview accordée à nos confrères de télé loisirs, dans laquelle la jeune femme affirmait, face à la rumeur « On partage beaucoup de moments ensemble, on s’aime beaucoup. Nous sommes des amis qui se sont rencontrés dans une aventure extra. On continue à passer des moments extra. Oui, il y a beaucoup de rumeurs mais nous on laisse parler, ça nous fait rire. » 

Mais la rumeur a pris fin il y a quelques jours puisque l’animateur de l’émission phare de TF1 a fait une grosse bourde. Sous une photo Instagram des deux candidats en vacances à Bonifacio qui a beaucoup plu à leurs fans, c’est Denis Brogniart qui a commenté leur photo. Il a adressé un message révélateur aux deux amis:  « Vous êtes beaux les amoureux. Bises. » Une belle gaffe qui a sans doute plu à leurs followers qui se sont empressés de commenter « vous allez bien ensemble ! », ou encore « magnifiques vous deux. » Alors, après Jesta et Benoit, serait-ce le tour de Candice et Jérémy d’avoir succombé l’un pour l’autre sur l’île ?

Comments