Koh Lanta, La Légende : Clémentine seule contre tous, elle se défend

0
0

Koh-Lanta, La légende a été lancée en début de semaine. Pour cette saison All Stars 2021, la production a fait appel à Clémentine. Cette année encore, le public n’a pas vraiment épargné la jeune femme qui s’était déjà préparée aux critiques. STAR24 vous raconte tout.

Finis les épisodes diffusés le vendredi soir, Koh-Lanta est de retour mais les mardis désormais. Déjà critiquée lors de ses participations à Koh Lanta : Cambodge et Koh Lanta : Le Combat des Héros, Clémentine qui a montré ses fesses sur Instagram a encore une fois été critiquée en masse par la Toile notamment à cause de comparaisons à un alien des Zinzins de l’Espace. Voici quelques exemples:

Koh Lanta, La Légende : Clémentine seule contre tous, elle se défend

Cela dit, ce n’est pas pour autant que Clémentine se laisse abattre. Victime d’un acharnement depuis plusieurs saisons, elle s’est livrée à ce sujet chez LCI : « Je garde quand même une belle cicatrice de ma première saison par rapport aux réseaux sociaux. Mais j’ai appris à prendre du recul par rapport à ça. Et ce n’est pas ce qui m’arrête. Ma motivation, ce sont les épreuves et cette déconnexion de la vie qui me plaît tant ». D’une autre part, celle qui avait été défendu par Denis Brogniart avait également déclaré à nos confrères de Télé-Loisirs: « La notoriété de Koh Lanta, positive ou négative, est éphémère. Sauf pour certaines légendes comme Claude ou Teheiura. Je suis donc dans une phase où c’est plutôt calme mais je sais que ça va repartir et que je vais me faire tailler. Mais c’est comme ça, on ne peut pas plaire à tout le monde. J’ai appris à vivre avec ça et ce n’est pas important. Je suis prête à revivre ça, le positif comme le négatif. Juste, je n’aime pas qu’on ne parle que de ça ».

Comprenez-vous cet acharnement ?