Koh-Lanta, la légende : Cindy jugée trop stratège, sa réponse cash

0
1

C’est un sacré coup de massue pour Cindy. Lors du deuxième conseil de « Koh-Lanta, la légende », les candidats ont décidé d’éliminer leur camarade. Jugée trop stratège et critiquée sur son jeu, la belle blonde s’est justifiée sur sa stratégie. STAR24 vous raconte tout.

La rentrée a commencé la semaine dernière pour la saison All Stars de Koh-Lanta. Une bonne nouvelle pour les fans de l’émission d’aventure culte signée TF1 puisque cela a permis de retrouver pas mal de candidats emblématiques. Cela dit, les choix des aventuriers n’ont pas toujours été compris par les téléspectateurs notamment lors des éliminations de celle qui est enceinte de son deuxième enfant et de Patrick. Les voilà désormais dans l’île des bannis parmi Ugo et Karima.

Une décision qui a beaucoup déçue la candidate de « Mamans et célèbres ». Il faut dire que Cindy a fait peur aux candidats comme Jade qui a déclaré avant le conseil: « Cindy, c’est la stratège numéro 1, elle sait y faire et elle est beaucoup trop séductrice » ou encore Clémence : « C’est important d’avoir des gens avec soi sur qui compter. Cindy, on a vu qu’elle était très maligne et qu’elle avait un côté charmeur. »

Koh-Lanta, la légende : Cindy jugée trop stratège, sa réponse cash

Face aux critiques de ses camarades ainsi que celles des internautes, Cindy a tenu à faire une mise au point par le biais de sa story Instagram dans laquelle elle a déclaré: « Le côté stratège fait peur mais tous les aventuriers sont stratèges, sauf qu’il y a de bons stratèges et de mauvais stratèges, certains assument et d’autres non. Ça fait partie intégrante du jeu et il ne faut pas le condamner. J’ai toujours aimé que dans Koh-Lanta le cérébral puisse l’emporter sur des gros muscles, qu’un aventurier puisse terminer dernier à une épreuve et en gagner une autre le lendemain. C’est ce qui est magique ! Les surprises ».

Cindy a également ajouté: « Je suis joueuse mais je ne triche pas en relations humaines après je ne peux m’en prendre qu’à moi-même face à ces guerrières, j’aurais dû me préparer physiquement. Ce qui est certain c’est qu’en sortant de ce Conseil, j’ai mal au coeur, j’ai beaucoup de peine. Oui, je suis une grande sensible (…) J’ai quand même l’occasion de prendre ma revanche et la perspective de pouvoir réintégrer l’aventure me fait rêver : attention à la revanche d’une blonde !« … La suite au prochain épisode !