Un Koh Lanta avec des sportifs de haut niveau serait-il en préparation ? La production du programme répond à cette question!

Actuellement vous pouvez suivre Koh Lanta all stars, une saison voyant s’affronter des anciens participants des précédentes aventures. Des aventuriers totalement inconnus du grand public. Mais pourquoi pas changer ça et donner une dimension encore plus sportive avec des athlètes de haut niveau ? Franchement qui n’a pas rêvé de voir un jour un Koh Lanta avec des sportifs tel que le beau, Tony Yonka, Teddy Rinner ou encore Martin Fourcade. En effet, étant des  sportifs, les téléspectateurs se demandent si leurs capacités physiques leur permettraient de tenir face à la faim et la fatigue. Et ils aimeraient sûrement voir comment les sportifs se débrouilleraient seul face à la nature. La production du programme a-t-elle cette idée en tête ? Si cette édition n’est pas exclue elle n’est pour l’heure surement pas d’actualité. Effectivement la production a déclaré « Beaucoup de sportifs tapent à notre porte. Mais après, est-ce qu’on va le faire ? Ce n’est pas sûr du tout. C’est compliqué et long à mettre en place ». Mais une chose est sûre, certains sportifs ne seraient pas contre s prêter au jeu de Koh Lanta, à commencer par le biathlète et quintuple champion olympique français Martin Fourcade, qui a réitéré aujourd’hui son envie de prendre part à une édition de l’émission. Un souhait qu’il avait déjà émis fin 2016.

Et concernant l’une des rumeurs les plus persistantes sur Koh Lanta, celle d’une édition avec des célébrités, la production répond aussi et ne cache pas ses inquiétudes : « Notre hantise, c’est les abandonsAvec des sportifs de très haut niveau, on sait qu’ils ont déjà enduré des choses qui leur permettent de tenir. Mais c’était déjà difficile pour eux lors de la précédente édition. Des gens qui ont une notoriété comme des artistes, on n’est pas sûrs qu’ils tiennent. On le fera peut-être un jour, mais pas tout de suite »

Vous l’aurez compris pour le moment rien n’est sûr, mais en attendant la réalisation de ces nouvelles éditions vous pouvez regarder l’épisode de Koh Lanta all stars, diffusée sur TF1 ce soir.

L.Marry

Comments