Récemment nous l’avions appris, Tristan Thompson a trompé la dernière des filles Kardashian, Khloé Kardashian bientôt au terme de sa grossesse. Mais nouvelle journée, nouvelle cocue et il semblerait que cette fois-ci ça soit le tour de Kourtney. 

L’aîné des Kardashian, Kourtney aurait-elle du souci à se faire ? Rappelons que la jeune mère de trois enfants s’était séparée du père de ses gamins, le fameux Scott Disik qui l’a trompé à plusieurs reprises. Après un long moment sans se parler les deux avaient décidé, enfin surtout Kourtney avait décidé, de rester ami avec Scott pour le bien de leurs enfants Mason (8 ans), Pénélope (5 ans) et Reign (3 ans). Suite à cette séparation, Kourtney Kardashian a réussi à retrouver l’amour auprès d’un beau jeune homme de 24 ans, français de surcroît, Younes Bendjima. Mais une certaine rumeur pourrait venir plomber le bonheur de la sœur de Kim. Comme Scott à l’époque et Tristan aujourd’hui, le beau mannequin Younes aurait été infidèle. En effet, Le DailyMail a récemment posté un article titré « Younes Bendjima passe une soirée avec deux mystérieuses jeunes femmes à Beverly Hills ». Sur les photos de l’article on peut voir le jeune homme en très bonne compagnie. Par la suite la polémique a pris de l’ampleur ce qui a fortement déplu au mec de Kourtney, qui a clairement mis les choses au point sur les réseaux sociaux. « Daily Mail alias Daily Me*de.Où sont les six autres mecs avec qui j’étais ? Qu’est ce que vous chercher à faire ? Bien joué quand même, bande de mer*e » 

Et oui l’homme n’est pas du genre à se laisser faire, bien au contraire il n’a aucun cas voulu être accusé à tord, ce qui est totalement compréhensible. Younes était seulement sorti avec une bande d’amis, et jusqu’à preuve du contraire, ça ce n’est pas un tort. Il est vrai que suite aux révélations sur la tromperie de Tristan Thompson auprès de Khloé, tous les regards sont tournés vers les sœurs Kardashian et leurs copains. Et il suffit d’un seul moment louche pour que les rumeurs soient de sorties. Mais une chose est sûre, Younes Bendjima et Kourtney Kardashian ne sont pas prêts de se lâcher.

29417972_624822961190178_5591189727307890688_n

L.Marry

Comments