NEW YORK, NY - MAY 16: TV personality Kourtney Kardashian attends the NBCUniversal 2016 Upfront Presentation on May 16, 2016 in New York, New York. (Photo by Slaven Vlasic/Getty Images)

Il semblerait que la star de télé-réalité américaine Kourtney Kardashian soit de nouveau en couple…mais avec qui ? Les photographes du magazine américain TMZ nous donnent quelques détails.

Alors que Kourtney ai quitté son compagnon Younes Benjima il y a quelques semaines seulement, voici que l’on apprend que la star de télé-réalité et femme d’affaire est déjà en couple ! Et l’heureux élu s’appelle Younes Benjima ! Oui, il semblerait que les deux ex se soient rabibochés et ils ont passé des moments tous les deux d’après le magazine américain TMZ. Aperçus alors qu’ils quittaient un restaurant de sushis situé à Malibu, dans une luxueuse berline, les deux ex ne montrent aucun signe de réconcialiation: ce qui sème encore plus le doute ! Cependant, le magazine US Weekly est formel : Kourtney Kardashian et Younes Bendjima sont bien de retour ensemble.  » Il y a eu quelques incompréhensions dans la communication  » explique un de leur proche au magazine, afin de justifier les récentes tensions et la rupture qui a suivi «  Ils y ont travaillé et se donnent une nouvelle chance  » révèle encore ce témoin, qui présente Younes Bendjima «  vraiment comme un mec cool « . Ensemble depuis déjà deux ans, Kourtney Kardashian et Younes Bendjima s’étaient séparés au cours d’un séjour en Italie. Des photos du jeune homme, plutôt bien accompagné, avaient alors circulé dès l’annonce de sa rupture avec la vedette de Keeping Up With The KardashianYounes Bendjima s’était alors offusqué de ces publications, regrettant que la presse veuille le faire passer  » pour le méchant garçon  » dans toute cette histoire. Il a donc pu, lors de ses retrouvailles avec Kourtney lui dire à quel point « il ne voulait pas que leur relation se termine et qu’elle lui avait vraiment beaucoup manqué ».

En parallèle, Scott Disick, l’ex-mari et père des enfants de Kourtney Kardashian s’était réjoui de cette séparation mais il va manifestement devoir se dire que le couple est plus solide que ce qu’il peut penser.

Alors, pensez-vous que le couple Kourtney KardashianYounes Benjima fasse un beau couple ?

Comments