Kourtney Kardashian a vécu une belle histoire avec le jeune mannequin Younes Bendjima. Aujourd’hui célibataire, la jeune femme a été repérée avec le top Luka Sabbat. Star24 vous en dit plus…

Kourtney est de plus en plus attirée pas les mannequins plus jeunes qu’elle. La star de 39 ans commence à se forger l’image d’une petite cougar. En effet, son ex Younes était âgé de 25 ans, soit 14 ans de moins que la belle brune. La star de la télé-réalité vivait une « dolce vita » avec le jeune homme d’origine algérien, pendant un an et demi. Tandis qu’ils ont rompu, Kourtney semble avoir rapidement tourné la page. En effet, elle s’affiche actuellement très proche du jeune top Luka, qui n’a que 20 ans. Une différence de 19 ans sépare la maman du top le plus en vogue du moment. Il semblerait que la soeur de Kim K n’ait pas choisi n’importe qui ! Elle a en effet déniché l’un des top les plus influents. Nous l’avons aperçu au côté de Luka Sabbat, à la sortie du restaurant Craig’s à Los Angeles. Les paparazzi n’ont pas manqué à les foudroyer de leurs flashs aveuglants. Nous imaginons que les deux tourtereaux aient passé une excellente soirée en tête à tête.

Le nouveau coup de coeur de Kourtney 

Samedi 15 septembre, les deux américains se sont rendus à Chicago pour faire la fête dans la boîte de nuit Tao Chicago. Les deux fêtards étaient entourés de leurs amis Malika Haqq, et de Dave Grutmann. La soirée s’est annoncée bouillonnante ! De plus, il semblerait qu’un rapprochement ait eu lieu au cours de cette soirée arosée. « Kourtney et Luka étaient proches, on sentait qu’il y avait une alchimie entre eux, ils n’arrêtaient pas de rire et se sont amusés toute la nuit » rapporte un témoin au magazine People. D’autant plus, que d’autres témoignages ont été révélé à E! News : « Elle est surtout restée auprès de Luka. Ils se sont installés ensemble dans le carré VIP et flirtaient beaucoup. Il avait ses mains sur elle et Kourtney souriait. Elle avait l’air très heureuse et ils ont dansé ensemble ». Le coeur de la jeune brune semble battre de nouveau pour un autre jeune mannequin. Nous sommes impatients de suivre les nouvelles aventures de ces deux stars.

Comments