Kourtney Kardashian, grande soeur du clan le plus puissant du monde, a été accusée d’être une mauvaise mère après avoir posté une photo d’elle en vacances… sans ses enfants. Elle remet les pendules à l’heure et ça fait mal !

Kourtney Kardashian est la femme la plus heureuse du monde depuis sa rencontre avec son chéri. Son amoureux, le charmant Younes Bendjima et elle sont actuellement en vacances en Italie. Ils partagent de magnifiques et sensuels clichés à deux, ses fans adorent. Ils se baladent main dans la main dans les belles rues de Rome. La belle partage de très belles photos qui font monter la température, maillot de bain super sexy, même après avoir eu des enfants la starlette est toujours aussi belle. Le soleil, des lunettes de soleil et Kourtney nous fait saliver avec ses belles courbes généreuses. Sur sa dernière photo, la grande soeur de Kim K, pose seule en maillot de bain sur un yacht. Ses abonnés ont été fans de cette photo, mais le cliché ne semble pas plaire à tous. Un internaute se dit « inquiet » de ne pas voir les enfants de la jolie brune, profiter des vacances avec leur maman.

Des propos qui ne sont pas passés inaperçus au yeux de la jeune maman. L’internaute avait commenté sous la photo de la belle : « Où sont tes enfants? » une question n’a pas du tout plu à la starlette. Elle a donc rétorqué : « Mon fils prenait la photo et les deux autres étaient assis à une table proche de moi. Je vous remercie beaucoup pour votre préoccupation », a-t-elle répondu, de façon assez sèche. La belle ne s’est donc pas laissé faire, elle a sorti les griffes. Une très bonne réponse de Kourtney, qui met indirectement en garde les autres commentaires négatifs, qui viendraient « gâcher » ses vacances. On reconnait bien ici une soeur du clan Kardashian.

capture-decran-2018-07-10-a-15-18-04

 

Comments