On connait tous la mère du clan Kardashian, la patronne. Kris Jenner s’est confiée et elle a avoué avoir été infidèle à Robert kardashian, le papa de Kim, Kourtney, Rob et Khloé.

Kris Jenner avoue avoir eu une relation extra-conjugale, qui a provoqué la fin de sa relation avec Robert Kardashian. Après quelques jours de vacances en Italie avec son chéri, Corey Gamble, la mère Kardashian s’est livrée à quelques confessions. C’est dans une interview à Fox News que la femme d’affaire dévoile des secrets sur sa vie privée. De 1978 à 1990, Kris Jenner était en couple avec Robert Kardashian, un mariage qui a donné suite à la naissance des ses trois filles et de son fils Robert Kardashian Jr. Même si les anciennes photos de famille montrent une famille unie et sans problèmes, le couple a traversé énormément d’épreuves. Dans l’interview qu’elle a accordé au média américain, qui sera diffusée le 15 juillet prochain, elle explique que dans chaque couple il peut y avoir des moments de faiblesse : « J’ai épousé Robert quand j’avais 22 ans et je suis tombée enceinte durant notre lune de miel. J’ai eu la vie la plus heureuse qui soit. Mais parfois, les gens pensent que l’herbe est plus verte ailleurs, et c’est ce qui m’est arrivé« , a t-elle confié. Elle dit avoir eu une relation avec un joueur de football, qui avait dix ans de moins qu’elle. Elle continue en disant : « Je n’en suis pas fière. Quand j’y repense maintenant, l’un de mes plus grands regrets c’est la fin de ce mariage ».

Après avoir appris l’infidélité de sa femme, Robert a décidé de demander le divorce. Après cette épisode douloureux, la jeune femme a connu une période très sombre avec des problèmes d’argent. « Je n’avais rien. Je suis allée au supermarché et ma carte bancaire a été refusée. (…) Je me suis dit ‘je ne peux même pas acheter une tomate’« . Qui aujourd’hui aurait pensé qu’une femme aussi puissante puisse avoir des problèmes d’argent ? Après sa séparation, elle retrouve l’amour dans les bras de Bruce Jenner, avec qui elle se sépare après sa transformation physique, pour devenir une femme. Et si Kris avait déjà avoué dans son livre cette infidélité, le fait d’en reparler publiquement relance les doutes sur la véritable identité du père de Khloé Kardashian. Alors, The momager, comme on la surnomme, ira-t-elle au bout de ses confessions ?

Comments