Kris Jenner : Kylie et Kendall furieuse de son changement de nom, Rob la défend !

0
958

Kris Jenner veut changer de nom et revenir à Kardashian, nous nous demandions si elle avait honte de son ex-mari devenu femme. Ses enfants semblent en désaccord total quant au choix de leur mère.

5743b8869e8b3_familyportrait_1bk7e41-1bk7e46

La matriarche du clan Kardashian-Jenner divise ses enfants. Kris évoquait depuis quelques années la possibilité de changer de nom pour revenir à Kardashian. Si elle n’a jamais sauté le pas jusqu’ici, elle a de nouveau ramené le sujet sur le tapis dans un récent épisode de l’incroyable famille Kardashian alors qu’elle roulait en ville avec sa fille Khloe. Khloe ne comprenait pas le choix de sa mère et trouvait qu’elle devait reprendre son nom de jeune fille si changement il y a. De plus, elle avait prédit que ses petites soeurs, Kendall et Kylie Jenner allaient être assez blessées de ce changement. En effet, nous apprenons que les deux jeunes filles se sentent méprisées par leur mère, et le vivent assez mal. Ce serait pour elles un acte égoïste qu’elles ne comprendraient pas.

landscape-1455041098-elle-kendall-kylie-indexOn ne connait pour le moment pas la position de Kourtney et Kim à ce propos, mais Rob a donné son avis, et il ne semble pas aller contre sa mère comme ses sœurs. Le seul garçon de la fratrie Kardashian était très proche de son proche et, même s’il ne souhaite pas vexer Caitlyn de qui il est très proche, il considère que ce serait un honneur pour sa mère de reprendre le nom d’un homme qu’il aimait et respectait tant. Rob qui s’oppose souvent à ses sœurs, espérons que cela ne crée pas des nouvelles tensions.

470a3936bbf290cf35fe15fb2de273a0

Que pensez-vous du choix de Rob?

D.S.