L’été c’est la saison de l’amour. En couple depuis plusieurs mois déjà, tout semble rouler pour le duo d’artistes, Louane et Kungs. 

On l’a appris en novembre dernier, selon les sources de nos confrères de Public, la belle Louane file le parfait amour avec le DJ Kungs. Une relation qui dure depuis bientôt un an maintenant et qui s’intensifie de jour en jour. Bien qu’elle reste très discrète sur sa relation et qu’elle n’est encore rien confirmé, Louane avait confié dans une interview accordée à Paris Match être parfaitement comblée en amour. « Il y a une seule chose que je peux vous dire, et rien de plus : dans ce domaine je vais très bien en ce moment. C’est facile, c’est cool. L’amour est important ». Et on dirait que du côté de Kungs ce sentiment de bien être est réciproque. Dans un portrait publié dans Paris Match, Kungs, ou Valentin Bunel de son vrai nom, a évoqué sa vie amoureuse en donnant pile ce qu’il faut de détail sur « ce qu’il y a à savoir ».

« Je suis heureux côté perso, c’est tout ce qu’il y a à savoir !« , déclare Kungs avant de rajouter : « qui feint d’ignorer la question, ne confirme rien et opte pour la discrétion« . Et on comprend pourquoi les amoureux préfèrent garder leur relation secrète. Avec leurs emplois du temps surchargés, pas le temps justement, de se préoccuper des paparazzis qui seraient collés à leurs basques comme des sangsues. D’ailleurs le Dj a expliqué comment il organisait son temps entre le pro et le perso. « Tout est question d’organisation et de gestion du temps. Même si, ce mois-ci, je n’ai eu que trois jours offLorsque je ne bosse pas, j’essaie de m’éloigner le plus possible de mon téléphone portable pour me consacrer pleinement à mes proches.« 

Elle en a de la chance notre petite Louane.

Comments