Kylian Mbappé est l’un des joueurs des Bleus préférés des français. D’ailleurs, le petit chouchou de 20 ans est très convoité que ce soit par les clubs ou la gente féminine. Mais alors partage-t-il sa vie avec quelqu’un actuellement ? Le sportif a brisé le silence.

Décidément, l’année 2018 a été celle de Kylian Mbappé entre ses victoires avec les Bleus ou le PSG, il a véritablement brillé et ce n’est pas pour rien que le champion fait partie des footballeurs les mieux payés au monde. Durant le Mondial en Russie, plusieurs médias l’annonçaient en couple avec Alicia Aylies puis Camille Gotlieb. Chose à laquelle Miss France avait répondu en disant: « Je n’ai aucune déclaration officielle à faire sur ma vie privée ! Alors on va tous se contenter de ce que je dis ou affiche sur les réseaux sociaux ». Du côté de la Monégasque, elle avait lâché: « Stop, c’est usant !! Je ne peux pas faire de photo avec quelqu’un sans qu’on m’officialise une relation avec ou autres trucs du style ».

mbappe-star24-celibat-couple

Au cours d’un question-réponse organisé par Orange en compagnie de son acolyte Neymar, celui qui a reçu un beau cadeau d’une figure du football a eu une question d’une certaine Léa qui lui a demandé: « Pour mon information personnelle, y a-t-il une femme dans ta vie ? Sinon, peut-on aller boire un café ? ». Ce à quoi Kylian Mbappé a répondu: « Non, il n’y a personne dans ma vie. Si elle veut aller boire un café, je connais des cafés pas mal à Paris. Pas de problème ». Vous l’aurez compris mesdemoiselles : la chasse est bel et bien ouverte et les candidatures semblent être les bienvenues. Reste à savoir quels sont les critères du jeune homme originaire de Bondy.

En ce qui concerne ses camarades, Antoine Griezmann et Paul Pogba vont devenir papas dans les mois à venir.

Comments