Kylian Mbappé : Les Bleus éliminés, il s’excuse pour son penalty

0
55

Ce lundi 28 juin 2021, la rencontre entre la France et la Suisse dans le cadre des huitièmes de finale de l’Euro 2020 a coupé le souffle de nombreux supporters. Eliminés de la compétition, les Bleus sont déçus et l’ont fait savoir notamment Kylian Mbappé qui s’en veut extrêmement.

Non, il n’y aura pas de coupe à la maison cette année pour les Bleus ! Cinq ans après avoir perdu contre le Portugal en finale de l’Euro, les Champions du monde 2018 ont eu une lueur d’espoir de prendre leur revanche en 2021. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu pour Kylian Mbappé qui aurait été en couple avec Eva Queen et ses acolytes.

Bien que la première mi-temps ait été compliquée, la deuxième a vite tout changé pour les Bleus puisque Karim Benzema a fait un doublé tandis que Paul Pogba a marqué un but incroyable. De là, le 3-3 a été départagé par un tir au but où Kylian Mbappé dont le look a été critiqué a raté son penalty.

Kylian Mbappé : Les Bleus éliminés, il s’excuse pour son penalty 

Cette erreur de Kylian Mbappé qui a pris la parole après le décès d’un fan a été fatale puisque la France a définitivement été éliminée de l’Euro 2020. Face à cette défaite, le jeune homme a pris la parole dans un triste message posté sur Instagram. « Très difficile de tourner la page. La tristesse est immense après cette élimination, nous n’avons pas pu atteindre notre objectif. Je suis désolé pour ce penalty. J’ai voulu aider l’équipe mais j’ai échoué. Trouver le sommeil sera difficile mais c’est malheureusement les aléas de ce sport que j’aime tant. Je sais que vous les fans vous êtes déçus, mais je voudrai quand même vous remercier pour votre soutien et de toujours avoir cru en nous. Le plus important sera de se relever encore plus fort pour les prochaines échéances à venir. Félicitations et bonne chance à la Suisse » a-t-on pu lire sous la publication.

Bravo aux Bleus pour nous avoir fait vibrer en tout cas !