Kylian Mbappé sur le départ du PSG et bientôt au Real Madrid ?

0
87

Et si Kylian Mbappé volait de ses propres ailes en dehors de la France ? Il semblerait que les rumeurs se confirment petit à petit concernant le champion du monde. En effet, si le PSG souhaite le garder un peu plus longtemps, le jeune homme ne serait pas contre l’idée d’intégrer un autre club.

Il y a quelques semaines, l’acolyte d’Antoine Griezmann a vécu un rêve de gosse. Mais ce n’est pas pour cela que le jeune homme fait parler de lui. En effet, Kylian Mbappé aurait des envies d’ailleurs. Certaines rumeurs disaient qu’il serait sur le point de partir du club. Mais qu’en est-il vraiment ? Tout d’abord, il faut savoir que son contrat avec le PSG est censé s’achever en juin 2022.


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe) le

Déjà l’été dernier, des bruits couraient à ce sujet. D’ailleurs, Kylian Mbappé ne s’est jamais caché du fait qu’il ne souhaitait pas rester au PSG éternellement. Du côté du directeur sportif du club, Léonardo, ce dernier ne s’est pas caché que les négociations pour le faire rester et prolonger son contrat sont difficiles. Le jeune homme souhaite évoluer ailleurs et ne pas être associé au PSG pour toujours. Actuellement à un salaire à 20,4 millions par an, il serait question de l’augmenter jusqu’à 30 millions annuels.

D’ailleurs, Kylian Mbappé ferait de l’œil à Zinedine Zidane qui n’a pas hésité à faire des éloges à son égard en disant durant une conférence de presse: « Vous savez, ça fait un moment que je le connais. Je suis amoureux de lui depuis la première fois car il est venu ici faire un essai, il y a longtemps…« . Bon eh bien, le footballeur sait désormais que la porte est ouverte. Kylian Mbappé va-t-il se laisser tenter et rejoindre Karim Benzema qu’il a dû affronter cette semaine sur le terrain ? Quelque chose nous dit que c’est une affaire à suivre…