Kylie Jenner a mis du temps à assumer son rapport avec la chirurgie esthétique malgré qu’elle n’ait jamais caché ses complexes. Maman d’une petite fille prénommée Stormi depuis février dernier, la jeune femme avait choisi de faire des efforts en cessant de faire des injections labiales.

Bien avant de faire monter la température avec ses tenues toutes aussi sexy les unes que les autres, Kylie Jenner a longtemps été mal dans sa peau. Même si elle ne s’est pas beaucoup exprimée à ce sujet, la maman de Stormi avait accepté de lever le voile sur ses complexes lors d’une interview accordée au magazine Complex en octobre 2016 où elle avait confié: « Un jour j’ai embrassé un gars qui m’a dit : ‘Tes lèvres sont vraiment petites mais t’embrasses très bien, c’est paradoxal !’ A partir de ce moment, je pensais que tout le monde ne regardait que mes lèvres, je me sentais ridicule, j’avais le sentiment que personne ne voulait m’embrasser…. ».

k-jenner

En juin dernier, la jeune femme surprenait ses fans en avouant qu’elle avait décidé d’arrêter de faire des injections à ses lèvres. Un choix qui avait séduit ses fans qui étaient heureux de la retrouver avec des traits à un peu plus naturels où elle ressemblait à un peu plus à ce qu’elle était il y a quelques années de cela. Serait-ce la maternité qui l’a calmé ? Hé bien, il semblerait que cela n’ait pas duré longtemps comme le prouve le snap qu’elle a mis hier accompagné du message suivant: « Merci @pawnta d’être venue tard hier soir pour une retouche des lèvres !« 

Il semblerait que le naturel ait déjà lassé la chérie de Travis Scott. Alors que des rumeurs de mariage continue de circuler sur la Toile, Kylie Jenner a avoué qu’elle ne serait pas contre l’idée d’avoir vite un deuxième enfant. A suivre…

Comments