Kylie Jenner s’achète une maison à 2,7 millions de dollars !

0
532

Kylie Jenner a décidé de s’émanciper et de quitter le domaine familiale. La jeune femme viendrait de s’acheter sa propre maison pour la modique somme de 2,7 millions de dollars. Les premières photos ont été dévoilées.

star24-tv-kylie-jenner-acheter-maison-une

Le mannequin, Kim et Khloe Kardashian ont frôlé la mort en voiture le week-end dernier. Elles sont désormais rentrées saines et sauves. Lors de son retour, Kylie Jenner se serait offert une maison et TMZ a dévoilé des photos de sa demeure. Selon le site, elle viendrait d’acquérir cette villa de plus de 450 mètres carrés, à Oaks, un quartier résidentiel à Calabasas où vit sa famille.

star24-tv-kylie-jenner-acheter-maison

La maison, qui se situerait à côté de celle de Kourtney et Khloe, comporterait un théâtre, une piscine, 5 chambres et une immense cuisine. Kris Jenner aurait aidé sa fille à financer cette demeure, mais Kylie l’aurait quand même payée en grande partie. A seulement 17 ans, la petite sœur de Kendall a donc la belle vie, mais que va-t-elle faire seule dans cette maison gigantesque ? La fête sûrement…

star24-tv-kylie-jenner-acheter-maison-cinq star24-tv-kylie-jenner-acheter-maison-deix star24-tv-kylie-jenner-acheter-maison-huit star24-tv-kylie-jenner-acheter-maison-quatre star24-tv-kylie-jenner-acheter-maison-sept star24-tv-kylie-jenner-acheter-maison-six star24-tv-kylie-jenner-acheter-maison-troisQu’en pensez-vous ?

Lola