Kylie Jenner est habituée aux changements de styles que ce soit d’un point de vue vestimentaire ou capillaire. Et oui, entre jupes courtes ou cheveux bleu électriques, la jeune femme n’arrête pas d’étonner ses followers…Star 24 vous explique tout sur son dernier changement de look très surprenant !

Kylie Jenner est un véritable arc-en-ciel capillaire. En effet, après s’être essayée au blond platine ou encore au bleu et au rouge feu, la mère de la petite Stormi est revenue à sa couleur naturelle…mais pas pour longtemps. C’est ce qu’a prouvé la sœur de Kendall Jenner en dévoilant sa toute nouvelle folie capillaire couleur rose bonbon ! Une transformation qui a immédiatement plu à ses followers. Il faut dire que cela change ! La compagne de Travis Scott a déjà récolté plus de 4 millions 600 milles « j’aime » pour son cliché Instagram et de nombreux compliments de la part de ses fans.

capture-decran-2018-09-25-a-11-04-49

Et si Kylie Jenner aurait pu dépenser un somme conséquente dans un salon de Los Angeles pour cette teinture sortant de l’ordinaire ce n’est pas du tout le cas. En effet, la coloration de la demoiselle ne coûtait que 30 dollars ! Un prix mini pour une qualité impressionnante quand on découvre le résultat sur ses réseaux sociaux. C’est son coiffeur personnel qui a révélé sa technique sur son compte Instagram en écrivant : « On voit la vie en rose. J’adore ce rose que nous avons travaillé sur Kylie Jenner. Pour avoir ce look, j’ai été doux avec sa chevelure en utilisant la marque Lime Crime Make Up en teinte Unicorn Hair Tint en Kawaii et Bunny. » D’après les commentaires des internautes, Chris Appleton a fait du bon travail sur les cheveux de Kylie ! Le coiffeur est également celui de sa soeur Kim et de la chanteuse Jennifer Lopez !

Il est clair que cette couleur est une belle réussite sur la jeune femme, on dirait une vraie poupée ! Que pensez-vous de cette couleur sur la cadette du clan Kardashian-Jenner ?

Comments