Enfin, enfin enfin. Kylie Jenner prend la parole et confirme les rumeurs de grossesse. Plus que ça, la petite sœur de Kim Kardashian dévoile une vidéo qui retrace ses neuf mois de grossesse jusqu’à son accouchement. Sortez les mouchoirs, c’est le moment cute de la semaine… 

kylie-jenner-1

En septembre dernier, la rumeur était lancée. En couple depuis à peine deux mois avec le rappeur Travis Scott, Kylie Jenner serait pourtant tombée enceinte de l’ex de sa grande sœur Kendall. Depuis, des mois durant les futurs parents ainsi que leurs proches se sont attelés à cacher la grossesse de la benjamine du clan Kardashian/Jenner. Et après des mois de doute, le reine de Kylie Cosmetics a balancé une bombe sur la toile. Peu après 21h, Miss Jenner a publié un long message Instagram sur lequel elle confirme avoir été enceinte, et annonce dans le même temps avoir accouché d’une petite fille, le 01 Février dernier.

« Je suis désolée de vous avoir laissé dans l’ignorance durant toutes ces suppositions. Je comprends que vous soyez habituée à ce que je vous montre tous mes voyages, mais ma grossesse a été celui que j’ai choisi de ne pas faire devant le monde. Je savais que je devais me préparer pour ce rôle. Je savais que mon bébé ressentirait tout le stress et toutes les émotions, alors j’ai choisi de faire ça pour ma petite vie et notre bonheur. La grossesse a été l’expérience la plus belle, la plus enrichissante et la plus marquante de ma vie, et ça va vraiment me manquer. J’apprécie mes amis et surtout ma famille pour m’avoir aidé à faire que ce moment reste aussi privé que nous le pouvions. Ma belle petite fille est née le 1er Février et je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour vous partager cette bénédiction. Je n’ai jamais senti autant d’amour et de bonheur, je pourrais éclater ! Merci de votre compréhension. », écrit Kylie à ses fans.

En plus de son touchant message, la jeune maman a posté une vidéo sur Youtube qui retrace ses neuf mois de grossesse jusqu’à son accouchement. A la suite de cette annonce, les membres de sa famille et ses amis dans la confidences depuis le début, ont enfin partagé des photos de la future maman, à l’époque où elle était encore enceinte, comme sa sœur Khloe Kardashian, ainsi que son amie Heather Sanders. En plus de sa propre exclusivité, Kylie Jenner a dévoilé pour la première fois au monde entier le visage de la dernière fille de Kim, à l’époque ou celle-ci ne portait pas encore officiellement le prénom de Chicago.

♥️

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Sortez les mouchoirs, car en excellente réalisatrice, Kylie Jenner va réussir à vous faire verser votre petite larme.

On notera au passage, que contrairement à ce qui a été annoncé dans la presse, le papa, Travis Scott semble bien être présent pour sa chérie. Et malgré son angoisse et son âge, Kylie Jenner a très bien préparé l’arrivée de sa fille, dont on ne connait toujours pas le nom. Tout ce que l’on peut dire, c’est bienvenue à la nouvelle « Jennerashian ». 

Comments