Depuis le 1er février, Kylie Jenner est sur un petit nuage. Après avoir caché sa grossesse dans son intégralité, la cadette du clan Kardashian-Jenner est fière de sa vie de famille avec son compagnon Travis Scott et sa fille Stormi. A chaque cliché, elle affole la Toile.

Lorsqu’il s’agit d’exposer leur vie, la famille Kardashian-Jenner est plutôt forte et en même temps c’est normal: elle a sa propre émission de télé-réalité. En revanche, les membres du clan ont prouvé qu’ils pouvaient tenir un secret au cours de la grossesse de Kylie Jenner. Lors d’une interview accordée à ITV’s Loose WomenCaitlyn Jenner est revenue sur cet heureux événement qu’ils ont bien réussi à garder pour eux: « Kylie avait eu peur de révéler sa grosssesse à cause de son âge mais elle a toujours voulu fonder un famille et cela très jeune : elle a eu beaucoup de mal à lâcher le morceau simplement, car elle n’est pas mariée. Heureusement, elle se trouve aujourd’hui dans une position ou elle peut se permettre d’avoir un enfant qui aura tout ce qu’il voudra ».

kylie-jenner-ses-premieres-vacances-avec-stormi
De son côté, la femme de Kanye West a avoué au cours d’un épisode de leur série « Keeping Up with The Kardashians » que « Le jeu le plus drôle est celui de la grossesse de Kylie. De voir ce que tout le monde pense. Il y a des photos d’elle sur TMZ où elle est super mince ».


Voir cette publication sur Instagram

you are my happy place 🦋

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Au cours d’un séjour à Miami, Kylie Jenner a de nouveau fait craquer la Toile en publiant plusieurs cliché avec sa petite Stormi au sein de « son endroit joyeux ». Enlacé, le duo a déjà l’air très fusionnel et complice. On a hâte de voir le bout de chou grandir pour devenir le sosie de sa maman. En attendant, les rumeurs de mariage avec Travis Scott continuent de circuler…So cute !

Comments