Depuis quelques mois, Kylie Jenner est une maman comblée. En effet, la jolie brune a mis au monde la petite Stormi au mois de février. Habituée des réseaux sociaux, la star américaine a néanmoins pris une décision radicale concernant l’exposition de sa fille sur la Toile. Un choix qu’elle a partagé avec ses fans sur Instagram ce dimanche 10 juin.

Kylie Jenner est devenue maman d’une petite fille, le 4 février dernier. À seulement 20 ans, la business woman a accouché de Stormi, née de son union avec le rappeur Travis Scott. Mais si la jeune femme adore s’exposer devant les caméras, elle a quand même tenu a garder sa grossesse en toute discrétion, la vivant loin des caméras. Ce n’est que quelques jours après son accouchement, que la sœur de Kim Kardashian dévoilait sa grossesse et la naissance de son premier enfant dans une vidéo qui a fait le buzz. Depuis, la jeune femme n’arrête pas de poster des photos de sa fille chérie. Mais si les fans de Kylie adoraient les clichés de famille, ils ne sont pas près de revoir de sitôt la petite bouille du bébé.

Dans un post publié sur son compte Instagram ce dimanche 10 juin, la starlette américaine a indiqué qu’elle ne souhaitait plus partager de photos de sa fille. Mais pour quelle raison ? Eh bien, sur la photo, on peut voir Kylie Jenner qui pose avec sa fille. Seulement, le visage du bébé n’apparaît qu’en partie. C’est à un internaute qui s’est montré plutôt curieux de voir la photo cadré ainsi, que la jolie brune a répondu : « Oui j’ai recadré mon bébé. Je ne partage plus de photos de ma fille pour le  moment« .  Dans la foulée, la jeune femme a supprimé tous les clichés où le visage du bébé apparaissait. Si la petite fille de Kylie apparaît encore sur quelques-unes de ses photos sur son compte Instagram, son visage n’est effectivement pas dévoilé. Surement une manière de la protéger…

Lisa Herrera

Comments