Kylie Jenner ne cesse de surprendre la toile. La cadette du clan Kardashian / Jenner a été choisi pour devenir la nouvelle égérie de la célèbre marque Adidas. C’est avec sa soeur Kendall que la jeune maman posera pour la marque aux trois bandes.

Kylie Jenner a décidé de suivre les traces de sa sœur aînée Kendall et de son beau-frère Kanye West en rejoignant la célèbre marque allemande Adidas. À tout juste 21 ans, elle devient officiellement la nouvelle facette de la collection Falcon sneakers, en hommage à la traditionnelle collection de Falcon Dorf sortie en 1997, une année aussi marquée par la naissance de Kylie. Falcon reflète un état d’esprit confiant d’une nouvelle génération de femmes.

Les quelques clichés de la nouvelle collection semblent s’inspirer du style girly de la jeune femme, avec une grande majorité de tons roses et noirs. On retrouve une jeune maman épanouie au look tant sportif que féminin. La fondatrice de Kylie Cosmetics affirme : « I’ve always loved adidas and it’s exciting now being part of the Originals family, especially for Falcon.” (NRDL : « J’ai toujours aimé Adidas, et c’est assez excitant de faire dorénavant partit de la famille Originale, particulièrement pour Falcon »). La nouvelle collection devrait être disponible dès ce jeudi 6 septembre.

Adidas : un style Rock’n’roll 

La cadette du clan K s’est affichée très sexy pour faire sensation forte auprès de ses 114 millions de followers sur Instagram. Pour la promotion de la marque Adidas, celle-ci a posté un cliché ou elle se positionne allongée sur des draps blancs, aux formes volumineuses, vêtue d’un pantalon en cuir moulant et d’une paire de basket Adidas mise en valeur au premier plan. Cheveux blond platine tirés en arrière, regard noir perçant et style Rock’n’roll sont au rendez-vous afin de chambouler l’oeil du spectateur. D’après les nombreux commentaires de la publication, ses fans trouvent la paire de basket « sublime », « magnifique », « incroyable ». Kylie a réussi sa mission ! Nous nous hâtons de découvrir prochainement la suite des résultats de la collaboration Kylie / Adidas.

Sarah Sid Larbi

Comments