Kylie Jenner, Emily Ratajkowski et Irina Shayk: Le trio le plus torride de 2016

2
2909

Cette année, les stars nous en auront mis plein les yeux avec leurs photos ultra sexy, la palme de la photo la plus torride revient à…

Afin d’ouvrir la marche, c’est la petite dernière du clan Kardashian/Jenner qui se hisse à la première place du podium. Enchainant selfie et shootings très dénudés, la petite amie de Tyga nous a clairement fait comprendre qu’elle assumait pleinement ses courbes. Celle qui a d’ailleurs lancé sa marque de cosmétique a d’ailleurs sorti un calendrier très sexy

Une photo publiée par Kylie (@kyliejenner) le

Et c’est le joli mannequin Emily Ratajkowski qui arrache la seconde place du classement. Celle qui s’est fait connaitre grâce au clip « Blurred Lines » de Robin Thicke enchaine depuis les séances photo ou on la voit entièrement nue. Si ce n’est pas pour les besoins d’un shooting photo, qu’a cela ne tienne ! La jolie brune adore poser seins nus. Souvenez-vous se son selfie topless en compagnie de Kim Kardasian…


Enfin, le mannequin et future maman Irina Shayk, aura également beaucoup affolé la toile durant cette année 2016. L’ex-compagne de Cristiano Ronaldo qui vit désormais des jours heureux aux cotés de son nouveau chéri, Bradley Cooper.


Des photos toutes plus sexy les unes que les autres, et il y a fort à parier que l’année 2017 sera riche en clichés torrides…

2 COMMENTS

Comments are closed.